Hier & avant-hier, je n'ai jamais passé autant de temps en détection... Le résultat n'est parfois pas payant. Misère de misère !!!!! mais bon, il faisait beau...

Misère de misère
- napatch
- pilier du forum
Bonjour à tous...
Hier & avant-hier, je n'ai jamais passé autant de temps en détection... Le résultat n'est parfois pas payant. Misère de misère !!!!! mais bon, il faisait beau...
- Pièces jointes
-
- Objets & pièces.JPG (67.85Kio)Consulté 3800 fois
-
- Clé - Fragment 2.JPG (72.78Kio)Consulté 3800 fois
-
- Fragment de clochette..
- Clochette - fragment.JPG (72.96Kio)Consulté 3800 fois
Re: Misère de misère
je t'avais bien dit de pas aller détecter chez emmaus
Au moins t'es pas rentré fanny à la maison et c'est le principal.Y'a pas pire que de rentrer fanny
C'est quoi la tune à gauche? La cloche elle est entiére ou bien tu planques le morceau cassé derriere? 
- napatch
- pilier du forum
Salut Didier.
La pièce à gauche est une 50 centimes Morlon d'un éclat incroyable. A peine passée sous l'eau.
Elle devait être en FDC au moment de sa perte.
La clochette, comme l'indique la légende en dessous est malheureusement un fragment.....
@ plus tard !!!!
La pièce à gauche est une 50 centimes Morlon d'un éclat incroyable. A peine passée sous l'eau.
Elle devait être en FDC au moment de sa perte.
La clochette, comme l'indique la légende en dessous est malheureusement un fragment.....
@ plus tard !!!!
Dernière modification par napatch le 10 juin 2009 18:, modifié 1 fois.
C'est mieux que rien
par contre la clé a l'air entière
pourquoi fragment
c'est une clé de montre à gousset
par contre la clé a l'air entière
- napatch
- pilier du forum
Ahhhh !!!! OK...LE.JAG a écrit :C'est mieux que rien![]()
par contre la clé a l'air entièrepourquoi fragment
![]()
Je me disais aussi que la cassure était trop nette. Merci pour ton info le Jag.....
non non c'est pas une clé de montre à gousset...C'est un truc agricole! Mate les clés à gousset comparé à la main! Mais peut-être me trompe- je

Dernière modification par didier le 10 juin 2009 19:, modifié 2 fois.
moralité: didier à de grosses paluchesdidier a écrit :non non c'est pas une clé de montre à gousset... Mate les clés à gousset comparé à la main!
mais t'as raison quand meme
tu promenes ta tirelire

Excellent ! Est- ce José Bové qui est caché derrière toi Didier ? Si oui, gaffe, il t'a déjà défait une bretelle !