Nouveau du 11
Bonjour à tous,
à 47 ans, je suis tout nouveau dans la détection (je n'ai en fait pas commencé car j'attends mon ace 250 commandé à la boutique) et j'ai choisi ce forum que je trouve très dynamique et surtout très convivial .
Situé dans la montagne noire audoise (côté haute garonne), je suis depuis longtemps passionné par les monnaies anciennes et je saute le pas aujourd'hui ...
Aussi, je compte sur vos conseils avisés !
Merci et à plus
Ricou0694
à 47 ans, je suis tout nouveau dans la détection (je n'ai en fait pas commencé car j'attends mon ace 250 commandé à la boutique) et j'ai choisi ce forum que je trouve très dynamique et surtout très convivial .
Situé dans la montagne noire audoise (côté haute garonne), je suis depuis longtemps passionné par les monnaies anciennes et je saute le pas aujourd'hui ...
Aussi, je compte sur vos conseils avisés !
Merci et à plus
Ricou0694
Re: Nouveau du 11
bienvenue sur le forum
tu as choisi un très bon détecteur pour commencer A+++
tu as choisi un très bon détecteur pour commencer A+++
Salut et bienvenue sur ce forum cher voisin audois. Au plaisir de te lire et de voir les futures trouvailles que tu trouveras dés que tu auras ton détecteur.
A+
A+

- napatch
- pilier du forum
Bienvenue à toi sur le forum ricou.
@ bientôt....
@ bientôt....
Bienvenu à toi sur le forum!
Et bonne chance pour tes débuts, n'hesite pas à nous montrer tes futures trouvailles. Tu es dans une région bien sympa, enfin de ce que j'ai pu voir du temps ou je parcourais les routes de la montagne noir à vélo...il y a du beau à trouver par là
A+
Et bonne chance pour tes débuts, n'hesite pas à nous montrer tes futures trouvailles. Tu es dans une région bien sympa, enfin de ce que j'ai pu voir du temps ou je parcourais les routes de la montagne noir à vélo...il y a du beau à trouver par là

A+
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum

Prends-le en main avant le 28....Y'a de la branlée dans l'air !!

- RITON 31
- soutien du forum
bienvenu 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Coucou Ricou (Palolma à failli m'échapper...)veinard d'une belle région!
Bienvingut, bonne chance et à bientôt pour voir tes trouvailles, que dis-je; tes montagnes de trouvailles!
Ar
Rx
Bienvingut, bonne chance et à bientôt pour voir tes trouvailles, que dis-je; tes montagnes de trouvailles!
Ar
Rx
salut a toi ricou
ricou ré
l'ami du petit dejeuner
et les amis du pti dej sont mes amis

ricou ré

l'ami du petit dejeuner
et les amis du pti dej sont mes amis

Salut Ricou