ta raison c'est tres long sans pointeur ,heureusement des fois notre amis matos est pas loinBERNARD_DU_31 a écrit :Je suis très surpris !!!! Y'aurai encore des poëlleux qui n'ont pas le propointer ???? Mais comment font-ils pour trouver les cibles dans le trou, ça doit être long ?
Remarque, y'a bien des mecs qui roulent encore en deuch ou en 4L......
Faut de tout pour faire un monde.

pro pointer garrett
- RITON 31
- soutien du forum
Re: pro pointer garrett
C'est clair, on devrait fournir le Mato avec le propointer, il est trés utile, il arrive en courant dans les fortes montées juste pour te passer le pointer au fond du trouRITON 31 a écrit :ta raison c'est tres long sans pointeur ,heureusement des fois notre amis matos est pas loinBERNARD_DU_31 a écrit :Je suis très surpris !!!! Y'aurai encore des poëlleux qui n'ont pas le propointer ???? Mais comment font-ils pour trouver les cibles dans le trou, ça doit être long ?
Remarque, y'a bien des mecs qui roulent encore en deuch ou en 4L......
Faut de tout pour faire un monde.
- RITON 31
- soutien du forum
bonne idee un pointeur acheté un mato 31 offert

Et en plus que pour des clous les mecs vous abusez grave merde vous aurez au moins pus faire un effort et me sortir une monnaie.
Sinon maintenant c'est bonar je suis calé niveau pro pointer (le noir bien sur
), le pro pointeur ça vous change la vie.
Pour que je sois livré avec le pro pointeur va falloir payer très chers

Sinon maintenant c'est bonar je suis calé niveau pro pointer (le noir bien sur
Pour que je sois livré avec le pro pointeur va falloir payer très chers
Oui on sait, 135 euro + 500 gr de farine, 1 litre de lait, 4 jaunes d'oeuf, un peu de rhum et une pincé de sel; Et comme ça on a les crêpes à la livraisonmato 31 a écrit :Et en plus que pour des clous les mecs vous abusez grave merde vous aurez au moins pus faire un effort et me sortir une monnaie.
Sinon maintenant c'est bonar je suis calé niveau pro pointer (le noir bien sur), le pro pointeur ça vous change la vie.
Pour que je sois livré avec le pro pointeur va falloir payer très chers![]()
a ouais tien bonne idée je vais faire ça un pro pointer acheter une crêpe offerte rappelle moi d'y mettre un peu de mort aux rats pour toi gamer

et du bromure pour d'autres 
Te fâches pas, je les apprécies tes crêpes à chaque fois. Quoi que la prochaine, je vais peut être hésiter à la manger ou alors on partagemato 31 a écrit :a ouais tien bonne idée je vais faire ça un pro pointer acheter une crêpe offerte rappelle moi d'y mettre un peu de mort aux rats pour toi gamer![]()
![]()
![]()
la solution : tu les fais goûter à manugamerfou a écrit :Te fâches pas, je les apprécies tes crêpes à chaque fois. Quoi que la prochaine, je vais peut être hésiter à la manger ou alors on partagemato 31 a écrit :a ouais tien bonne idée je vais faire ça un pro pointer acheter une crêpe offerte rappelle moi d'y mettre un peu de mort aux rats pour toi gamer![]()
![]()
![]()