non manuds tu l'épousera pas je la garde et pi d'abord je partage pas na !!!
mais je dois reconaitre que la j'ai ete gater (meme si c moi qui paye)
j'ai pu avoir loisir de l'essayer aujourd'huis sa dechire grave... et ma voiture ne sera plus toute craspec quand j'irrais poeler.
par contre les paysans haissent les quads du moins par chez moi! C'es enfoirés passent entre les rangées de vigne ou carrément en pleine luzerne (malgré les panneaux interdit à tous moteurs) sans causer du bruit de fou qui fait peur aux gentils lapinou...Marre des rambo qui passent à fond les gamelles sans se rendre compte qu'ils écrasent une fourmi et qu'ils polluent les bois avec leurs décibels et leur pots d'echappement.Les routes bitumées c'est conçu pour les engins à moteur...La nature ça a jamais été conçu pour çà.....MOrt aux quads et au tour de france qui passe dans les pyrennées et qui nike tout sur son passage
soit pas aigris didier on est pas a mettre tous dans le meme panier nous ne sommes pas tous des indelicats.
je respecte la nature et je l'impose a mes proches. memes si une bande d'indélicats (rebus de la societé) nous font passer pour des baltringues, je reste humble et zen .
c'est par des gents comme toi et moi que le changement arrivera . c'est un combat de longue halene mais on les aura.