re re trouvaillenvrac
alors là le cagnas était intoléraple!inadmissiple...A midi il faisait 300 degrés et j'avais perdu la foi et aprés une modeste collation il en faisait 200 de plus et ça m'a pas redonné la foi.Voici venu comme chaques années le temps de poêler à la fraiche de 5H du mat' jusqu'à 10H ou de 18H jusqu'à 22H (voire plus)

Dernière modification par didier le 18 juin 2009 17:, modifié 1 fois.
- RITON 31
- soutien du forum
Re: re re trouvaillenvrac
encore une jolie récolte
le dt a l'air en bon état

- napatch
- pilier du forum

j'ai un saladier plein de trouvailles en tous genre pas nettoyées comme celles çi...On verra cet hiver ou quand je serai à la retraite.Je nettoie que les plus méritantes comme le petit bronze en bas à gauche.
effectivement
celle ci sent bon le lys
celle ci sent bon le lys

bon ba...
pour l'instant, ca sent plus rien
fait nous voir,une foi dremelisé
pour l'instant, ca sent plus rien

fait nous voir,une foi dremelisé

Bon alors voilà...Vous savez tous que j'aime faire revivre les objets et qu'ils servent à ce pour quoi ils ont été crées à l'origine ('taing elle est belle cette phrase
) La boucle est à peu prés entiére.Je vais donc la restaurer et la monter sur une ceinture...Ma fille a une bague de plusieurs siécle à la main et moi je vais avoir une boucle de ceinture médiévale...Bientôt je vais rouler en carosse
Vive la mode collection automne-hiver 1314
Et le jour où je trouve une fibule entiére, c'est pas interdit que ma femme la porte
Ca déchire sa race tout çà
Ca me fait pleurer quand je vois des bijoux des siécles passés qui sont encore en état de servir, dans des vitrines comme s'ils étaient en prison alors qu'ils pourraient parer nos femmes. Les deuchs c'est fait pour rouler...Les objets c'est fait pour servir

- RITON 31
- soutien du forum
tres bonne idee didier
mais faut trouver des trucs réparable 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Encore une fois, je dis: Monsieur Didier!!!
Ar
R
Ar
R