VIVE NOUS !!!!!
- bartassier
- soutien du forum
Depuis que je furète sur le Net et que je jette un oeil sur les forum de détection, je constate que nous sommes les seuls ou quasiment les seuls à montrer nos trouvailles dans leur jus, à montrer nos savonnettes et même nos merdouilles et ce dans la plus grande bonne humeur avec juste ce qu'il faut d'auto-dérision, et d'humour potache et bon enfant. Je veux donc dire à tous ceux qui visitent notre forum et qui n'osent pas s'inscrire pour une raison ou pour un autre, qu'ils n'hésitent pas, ils sont les bien venus et ils trouveront toujours des oreilles attentives et des conseils avisés et des encouragements pour progresser tout en s'amusant car nous ici avant tout ON S'AMUSE. Alors bienvenue à tous les nouveaux membres et... vive nous!!!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: VIVE NOUS !!!!!
Et ben là aussi: Monsieur Bartassier! !
Ar
R
Ar
R
Aux ceuss qui ont honte de poster des trucs ferailleux dans leur jus, envoie leur de ma part mes saletés ferailleuses exposées sur une étagére!Et dis leur que en plus j'ai même pas honte

Entre parenthése, cette dame je la connais.

Entre parenthése, cette dame je la connais.

Dernière modification par didier le 19 juin 2009 16:, modifié 2 fois.
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
didier a écrit :Aux ceuss qui ont honte de poster des trucs ferailleux dans leur jus, envoie leur de ma part mes saletés ferailleuses exposées sur une étagére!Et dis leur que en plus j'ai même pas honte
Effectivement, faut vraiment avoir AUCUNE honte sur ce coup là !

- RITON 31
- soutien du forum
didier tu as tout compris 

la honte si je me souviens bien elle doit m'avoir quittée vers mes 16 balais quand j'ai pris conscience de mon corps de rêve et que Dieu dans son immense miséricorde m'avait doté d'un apendice propre à satisfaire les plus esseulées et les gentes les plus demandeuses...Vous remarquerez les efforts que je fait pour pas être grossier
ho jean-phi sur ce coup là je mérite quand même un bon point
J'ai fait une phrase sans gros mots 

- bartassier
- soutien du forum
Et il parle de miséricorde Divine.... aurait-il vu la Lumièreecofousec a écrit :Trois bonnes nouvelles sur un seul post....![]()
1...Les actions de Didier sont en hausse chez JC...![]()
2...Apendice....ne pouvant être suspecté d'être un gros...mot !![]()
Et enfin...la bonne nouvelle...
3... Didier se lave !!!![]()
![]()
![]()
Je penses qu'il serait judicieux de t'afubler d'un joyeux sobriquet : " aux bonheurs des Dames"...