association dans le 31
bonjour
dans un precedent message je demandais s'il existait une association de detectoristes dans le 31 ou en midi pyrenees
je n'ai eu aucune reponse:est-ce qu'il n'en n'existe pas?
merci
dans un precedent message je demandais s'il existait une association de detectoristes dans le 31 ou en midi pyrenees
je n'ai eu aucune reponse:est-ce qu'il n'en n'existe pas?
merci
- bartassier
- soutien du forum
Re: association dans le 31
peut-être qu'il en existe mais c'est surement des associations de malfaiteurs

le probléme si on s'associe faut partager les trouvailles et je veux pas un moitié fer à boeuf
ou alors y'en a un qui trouve les cibles et l'autre qui creuse
Et un autre qui fait le taxi 
A mon humble avis qui n'engage que moi, la détection n'est pas une activité necessitant une structure associative.Ca serait plutot le contraire...Une activité de solitaire ou de sorties au coup par coup à plusieurs selon les affinités de chacun et l'instant du moment. c'est comme si les ceuss qui aiment aller à la plage montaient une assos "des ceuss qui vont à la plage".
En ce qui me concerne , ça me branche pas dêtre ancarté et d'avoir un président, un secrétaire et tout le toutim...Ca sert à rien pour la détection et le résultat ne peut être que des engueulos au final et des guerres intestines au détriment de la détection sur le terrain...Mais je souhaite toute la reussite du monde aux ceuss qui s'aventureraient dans ce projet (dit-il
)Aleluya
j'dis çà mais j'dis rien

A mon humble avis qui n'engage que moi, la détection n'est pas une activité necessitant une structure associative.Ca serait plutot le contraire...Une activité de solitaire ou de sorties au coup par coup à plusieurs selon les affinités de chacun et l'instant du moment. c'est comme si les ceuss qui aiment aller à la plage montaient une assos "des ceuss qui vont à la plage".
En ce qui me concerne , ça me branche pas dêtre ancarté et d'avoir un président, un secrétaire et tout le toutim...Ca sert à rien pour la détection et le résultat ne peut être que des engueulos au final et des guerres intestines au détriment de la détection sur le terrain...Mais je souhaite toute la reussite du monde aux ceuss qui s'aventureraient dans ce projet (dit-il

j'dis çà mais j'dis rien

- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
didier a écrit :............ Et un autre qui fait le taxi
Et ho, je dormais, moi, j'étais pas là, j'y suis pour rien, j'ai déjà dénoncé tout le monde..... C'est pas moi, Monsieur le Juge !!
une activitée de solitaire ,pour gens humbles qui veule le calme ,avant, pendant et apres 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
ff FArpaitement!
Un petit rallye par an histoire de voir à quoi ressemnlent les pseudos en vrai, et pis hop, !
A-t'on déja vu des clubs de branlette ? Hum?
Oh le vilain! n'encore ne rossièrerie...
Pffff!...
Ar
R
Un petit rallye par an histoire de voir à quoi ressemnlent les pseudos en vrai, et pis hop, !
A-t'on déja vu des clubs de branlette ? Hum?
Oh le vilain! n'encore ne rossièrerie...
Pffff!...
Ar
R
c'est rigolo...Chaque fois que le sujet de faire une assos est lancée...hé bé on répond par les mêmes vannes 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
M’enfin, Chouf : ambidextrie.
Ambidextrie, te dis-je !
Comme pour la poile !
Et pis les nénettes : itou également !
D’ailleurs, si elles refusent le cadeau d’une jolie bague pour le majeur de la main gauche, c’est qu’il y a suspicion de flottement en cas de double usage avec çuilà de la main droite.
Mais bon, je dis ça…
C’est reparti !
Ar
R.
Ambidextrie, te dis-je !
Comme pour la poile !
Et pis les nénettes : itou également !
D’ailleurs, si elles refusent le cadeau d’une jolie bague pour le majeur de la main gauche, c’est qu’il y a suspicion de flottement en cas de double usage avec çuilà de la main droite.
Mais bon, je dis ça…
C’est reparti !
Ar
R.
Je pense pas qu'il y en ai des assos de détectoristes en HG, puis en fait ça sert à rien, sauf si tu veux organiser des rallyes, la loi t'oblige de le faire en asso et pas à titre personnel c'est interdit.
Sinon si tu cherches une asso pour trouver des collégue de détection, c'est pas la meilleure idée, tu vas te retrouver avec des boulets qui pensent qu'à leur asso. Le mieu pour te faire des pots en détect, c'est de détecter et un jour tu finiras par rencontrer des gens sur le terrain, fait moi confiance, ça m'arrive trés souvent.
Sinon si tu cherches une asso pour trouver des collégue de détection, c'est pas la meilleure idée, tu vas te retrouver avec des boulets qui pensent qu'à leur asso. Le mieu pour te faire des pots en détect, c'est de détecter et un jour tu finiras par rencontrer des gens sur le terrain, fait moi confiance, ça m'arrive trés souvent.