petite question d'un petit nouveau
Bonjour a tous , je me presente arnaud de saint emilion je viens d'acquerir un ace250.Donc etant tout content de mon achat
je le monte super simple^^, met des piles, et met la bete sous tension.
ayant deja un peu parcourus les forums pour deja degrossir au niveau reglages je commence a regler monsieur 250.
premiere 10mn reglage all metal sensibilité 2 cran avant le max tout se passe bien la machine reagit bien je trouve 2, 3 broutilles dans mon jardin.
Je laisse le detecteur qq minutes '(au soleil)ma fille avait besoin de moi^^, je revient ne touche pas au reglages et la le detecteur sonne tout le temps, pour arreter ce phenomene je bascule sur une sensibilité a deux, mais le probleme je me dis qu'une sensibilité a deux ca doit gacher un peu les performances du dis appareil.
donc je resume la situation a 2 (sensibilité) pas de prob mais j'ai l'impression de rien detecter, des que je passe a 3 c'est un veritable concert de ding dong...
J'ai tester en changeant les piles,, en changeant de disque j'ai un disque dd 25xqq chose^, en reset la machine, en enlevant les piles et els remettant....
voila si qq un a deja vecu ca ou si il a une idee du probleme voila , apres je suis debutant donc je fais peut etre qq chose de mal aussi (sans doute meme).
voila merci d'avance
cordialement arnaud
je le monte super simple^^, met des piles, et met la bete sous tension.
ayant deja un peu parcourus les forums pour deja degrossir au niveau reglages je commence a regler monsieur 250.
premiere 10mn reglage all metal sensibilité 2 cran avant le max tout se passe bien la machine reagit bien je trouve 2, 3 broutilles dans mon jardin.
Je laisse le detecteur qq minutes '(au soleil)ma fille avait besoin de moi^^, je revient ne touche pas au reglages et la le detecteur sonne tout le temps, pour arreter ce phenomene je bascule sur une sensibilité a deux, mais le probleme je me dis qu'une sensibilité a deux ca doit gacher un peu les performances du dis appareil.
donc je resume la situation a 2 (sensibilité) pas de prob mais j'ai l'impression de rien detecter, des que je passe a 3 c'est un veritable concert de ding dong...
J'ai tester en changeant les piles,, en changeant de disque j'ai un disque dd 25xqq chose^, en reset la machine, en enlevant les piles et els remettant....
voila si qq un a deja vecu ca ou si il a une idee du probleme voila , apres je suis debutant donc je fais peut etre qq chose de mal aussi (sans doute meme).
voila merci d'avance
cordialement arnaud
- RITON 31
- soutien du forum
Re: petite question d'un petit nouveau
salut st émilionarnolito a écrit :, apres je suis debutant donc je fais peut etre qq chose de mal aussi (sans doute meme).
voila merci d'avance
cordialement arnaud

en effet tu fait un truc mal , tu doit te presenter au membre ,sur le forum presentation avant de poser des questions

c fait desolé^^
cdt arno
cdt arno
- RITON 31
- soutien du forum
je connais pas garret , mais si tu regarde les postes sur garret tu devrais trouver ton bonheur , sinon il y a des pro ici qui te renseignerons 

merci riton de ta repones deja, ca afit plez apres j'ai cherché mais j'ai vu donc si un pro passe c coolos que j'aille prospecter les vignes^^
cdt arno
cdt arno
pour ton problème arnolito
il doit y avoir solution
1) avais tu un portable sur toi? le 250 n'aime pas les ondes
voire aussi les lignes à hautes tensions
2) condensation: il m'est arrivé une mésaventure avec le disque( changement de température brutal)
3) la solution la plus simple le SAV A+++
il doit y avoir solution
1) avais tu un portable sur toi? le 250 n'aime pas les ondes
voire aussi les lignes à hautes tensions
2) condensation: il m'est arrivé une mésaventure avec le disque( changement de température brutal)
3) la solution la plus simple le SAV A+++
GARETT il casse la baraque avec ses ace...Je vais être le seul à avoir du XP si ça continue.
bonjour arnolito
verifie egalement des 2 connexions au niveau du disque et du boitier
fait tes essaies avec le disque vers le haut, tu as peut etre un gros truc en metal dans ton sol
ps: une caisse de st emilion à celui qui resoud ton probleme
verifie egalement des 2 connexions au niveau du disque et du boitier
fait tes essaies avec le disque vers le haut, tu as peut etre un gros truc en metal dans ton sol

ps: une caisse de st emilion à celui qui resoud ton probleme
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum

- Patlab64
- soutien du forum
Et arrête de poêler dans ton jardin !! Ce sont de vrais nids à m***e !!!