des potes
- RITON 31
- soutien du forum
ta vue ça

Re: des potes
Bonsoir
il faut savoir lire:je n'ai jamais voulu fonder une association,je m'en garderai bien et n'en suis pas capable
je n'ai jamais prospecté
que ceux qui ne veulent pas voter pour moi ou me prendre en stop se rassurent je ne souhaite pas les rencontrer
mais tout de meme je tiens a remercier Riton31 et Manuds pour leurs conseils et encouragements
je me retire doucement et ne vous ennuierai plus avec ces messages
tres cordialement
il faut savoir lire:je n'ai jamais voulu fonder une association,je m'en garderai bien et n'en suis pas capable
je n'ai jamais prospecté
que ceux qui ne veulent pas voter pour moi ou me prendre en stop se rassurent je ne souhaite pas les rencontrer
mais tout de meme je tiens a remercier Riton31 et Manuds pour leurs conseils et encouragements
je me retire doucement et ne vous ennuierai plus avec ces messages
tres cordialement
détend toi, on plaisante! :lol:on est un peu bourru c'est tout .Je t'ai renseigné aussi si tu as bien lu.Tu pourrais me remercier aussi, sinon je vais faire ma jalouse
Si t'es pas blonde à forte poitrine y'a aucune chance que je te prenne en stop
C'est sur que la prospection c'est pas le fan club des bisounours 
Si t'es pas blonde à forte poitrine y'a aucune chance que je te prenne en stop
Ne prends pas tout au 1er degré , le 12° ou même le 45° c' est mieux, c' est pour te chambrer un peu,
à bientôt, y'a pas de questions idiotes !
Amicalement
Denis
à bientôt, y'a pas de questions idiotes !
Amicalement
Denis
- Patlab64
- soutien du forum
Le 31 est susceptible aujourd'hui ....

c'est le vent d'autan 
ça c'est puissant...!RITON 31 a écrit :Chacun reste avec les autres pour se sauver soi-même
![]()
![]()
- RITON 31
- soutien du forum
normal c'est pas de moimanuds a écrit :ça c'est puissant...!RITON 31 a écrit :Chacun reste avec les autres pour se sauver soi-même
![]()
![]()
"Viens le 28 juin au rallye de Gilles et tu verras si c'est fermé et individualiste Et améne de quoi nous sustenter(du style spiritueux anisé ou pack de roteuse pasqu'on partage tout)"
bon didier moi je viens avec mes packs de roteuse (brune , blanche ou ambré ) et es que l'on pourras faire une assos de buveur de roteuse
a dimanche

bon didier moi je viens avec mes packs de roteuse (brune , blanche ou ambré ) et es que l'on pourras faire une assos de buveur de roteuse
a dimanche
Tu n'es pas fermé et individualiste! Si tu fais du stop je te prend
Ho riton, si je suis candidat à ko lantha je me servirai de ton proverbe