Salut Vidocq bienvingut, cherche et trouve, et fais nous-le montrer ! ! !
D'où t'es-t-y donc dans le Lot?
Ar
R

nouveau
Re: nouveau
le long métrage sorti en 2001 est d'enfer aussi... té: un copié-collé de chez pédiawiki :Le tournage s'est déroulé du 15 mai à juillet 2000 à Bordeaux, au Château de Chantilly et à Pontoise.
Vidocq est le premier film de l'histoire à avoir été entièrement tourné avec une caméra numérique.
Pitof a déclaré s'être inspiré du jeu vidéo Tomb Raider pour la dynamique de la caméra de Vidocq.
Le personnage de Vidocq devait au départ être interprété par Daniel Auteuil, mais suite au report de la production du film, les nouvelles dates l'obligèrent à céder le rôle.
Vidocq est le premier film de l'histoire à avoir été entièrement tourné avec une caméra numérique.
Pitof a déclaré s'être inspiré du jeu vidéo Tomb Raider pour la dynamique de la caméra de Vidocq.
Le personnage de Vidocq devait au départ être interprété par Daniel Auteuil, mais suite au report de la production du film, les nouvelles dates l'obligèrent à céder le rôle.
je suis a Labastide-Murat depuis deux ans et je mi plait bien je part ce week a coté de Turin en italie pour une reconstitution historique revolutionaire quand je rentre debut semaine prochaine j aimerais savoir s il y a des prospecteur pas trop loin d ou je suis dans le LOT car j aimerais que quelq un me montre un peu comment prospecter et mettre tous les atouts de mon coté pour trouver un peu des choses sympa merci a tous
vidocq46
vidocq46
Bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire
Soit le bienvenu l'ami 

avé vidocq!
- lo tais 31
- soutien du forum
BIENVENUE SUR LE FORUM