Demande de l'aide svp
Bonjour à tous ,
Je m'appelle jihed , 28 ans , tunisien et un technicien supérieur électromécanique , prospecteur débutant et je suis disponible en ce moment pour pratiquer ce loisir sauf que je cherche mon premier détecteur sachant que j'ai essayé de contacter les membres de Loisir Détection afin de demander s'ils font de l'export de ses appareils mais j'ai pas eu de réponse.
si qcq peut m'aider je serais ravi
merci d'avance
@ bientôt
jihed
Je m'appelle jihed , 28 ans , tunisien et un technicien supérieur électromécanique , prospecteur débutant et je suis disponible en ce moment pour pratiquer ce loisir sauf que je cherche mon premier détecteur sachant que j'ai essayé de contacter les membres de Loisir Détection afin de demander s'ils font de l'export de ses appareils mais j'ai pas eu de réponse.
si qcq peut m'aider je serais ravi
merci d'avance
@ bientôt
jihed
- bartassier
- soutien du forum
Re: Demande de l'aide svp
Tu peux essayer de trouver du matos d'occase sur les forums, les frais de ports ne doivent pas être exorbitants???? vers la Tunisie. Bon courage et tiens nous au courant
bartassier a écrit :Tu peux essayer de trouver du matos d'occase sur les forums, les frais de ports ne doivent pas être exorbitants???? vers la Tunisie. Bon courage et tiens nous au courant
mdr
je cherche pas a l'aide financière je peux acheter le plus chére la bas

mais l'aide coté infos mdr
- napatch
- pilier du forum
Salut jijou.
Mais tu parles d'export !!!!
Après si tu peut te payer les plus cher...... Moi je prendrais bien (si j'avais des sous) un goldmax de XP !!!!
Voilà..
Mais tu parles d'export !!!!
Après si tu peut te payer les plus cher...... Moi je prendrais bien (si j'avais des sous) un goldmax de XP !!!!
Voilà..
Salut jijou,
c'est quoi ta question
tu veux des renseignements sur les détecteurs
pour quel type de terrain, terre intérieur ou plage
et a ce sujet la détection en Tunisie c'est légale
est ce qu'il y a une réglementation
ou comme nous c'est au petit bonheur la chance

c'est quoi ta question

tu veux des renseignements sur les détecteurs

pour quel type de terrain, terre intérieur ou plage
et a ce sujet la détection en Tunisie c'est légale

ou comme nous c'est au petit bonheur la chance

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Hello Jijou,
Je ne comprends pas bien ton message...si tu veux un détecteur, pourquoi ne pas t'adresser directement à "Loisirs Détections", la boutique de Gilou, Boulevard Carnot à Toulouse, qui est tout de même à la base de ce forum!
Regarde en haut à droite de cette page, "Voir la boutique en ligne", ou tu téléphone, ...et si-non, envoie un message à Gilles ou à Manuds.
Vas pas acheter n'importe quoi n'importe où, tu vas te faire avoir!
A un de ces
R.
Je ne comprends pas bien ton message...si tu veux un détecteur, pourquoi ne pas t'adresser directement à "Loisirs Détections", la boutique de Gilou, Boulevard Carnot à Toulouse, qui est tout de même à la base de ce forum!
Regarde en haut à droite de cette page, "Voir la boutique en ligne", ou tu téléphone, ...et si-non, envoie un message à Gilles ou à Manuds.
Vas pas acheter n'importe quoi n'importe où, tu vas te faire avoir!
A un de ces
R.
Bon ben ma réponse a disparu, je sais pas pourquoi, alors je fais simple, sois le bienvenue et achéte un XP pour les terres ou un Excalibur pour les plages. A bientot sur tes plages un de ces jours 

le contact par telehone est le meilleur moyen d'avoir les infos souhaitées. et désolé de n'avoir pas vu ton message.
Bonjour
exactement ecofousec c que je cherche merci
j'aime pas acheter le détecteur de la france et faire entrée mon oncle dans ce sujet pour qu' à la fin le décteur se bloque en douane ce qui é sure sauf un aide de dieu (ptit miracle) parceque c strictement interdit la avec la loi tout trésors reviens a l'état donc je cherhe dans l'expérience de l'export de la société vendeuse l'information sur la possibilité de son passage par la douane de merde tunisienne .
Cordialement
jijou
exactement ecofousec c que je cherche merci

j'aime pas acheter le détecteur de la france et faire entrée mon oncle dans ce sujet pour qu' à la fin le décteur se bloque en douane ce qui é sure sauf un aide de dieu (ptit miracle) parceque c strictement interdit la avec la loi tout trésors reviens a l'état donc je cherhe dans l'expérience de l'export de la société vendeuse l'information sur la possibilité de son passage par la douane de merde tunisienne .
Cordialement
jijou
Oulala, c'est chaud ce que tu demandes, en gros il faut que le vendeur s'engage a faire passer du matériel prohibé à la douane tunisienne, et si le colis est bloqué, qu'est ce que tu fais, tu demandes le remboursement au revendeur? As tu des amis de l'autre coté de la frontiére chez qui tu pourrais te faire livre le colis? Ensuite à toi de prendre les risques pour passer la frontiére avec le détecteur.
Je dis ça, mais.....!
Je dis ça, mais.....!