Drachme indéterminée (rare)

hugo5282
pilier du forum
Re: Monnaies à la croix encore et encore

Message par hugo5282 » 23 juil. 2009 19:

Ici les autorités...agricoles...vont pas tarder à nous demander de ne pas trop se laver pour pouvoir arroser les mais et autres cultures... :lol: :lol: C'est ça le 82 ;)
Cette année je les pardonne :mrgreen: :mrgreen: , sans eu pas de roro en argent ;)

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 23 juil. 2009 21:

HHoooouuuffff ! c'est une goldo de fou! merçi de l'avoir sauvée des eaux! :D :D :D :D :D :shock: :o

oclaf

Message par oclaf » 24 juil. 2009 05:

pour le Tarn et Garonne, sont dans le domaine publique fluviale, le Tarn et la Garonne uniquement, ça laisse du terrain de jeu :shock: interdit aussi, c'est ton probleme, :lol: ton terrain de jeu est archi ratisser, par les mecs de toulouse :twisted: c'est comme si je te dit , je grille des feux rouge :roll: un jour je me ferait chopé , et peut 'etre toi aussi, c'est ton probleme, :lol: mais avertir les mecs qui débutent,ainsi que de leurs dire que les sites sont aussi interdit, c'est une bonne chose pur eux :arrow: :cry:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 juil. 2009 05:

C'est vrai Oclaf, mais il suffit d’attendre un peu. Dans quelques temps on ne pourra plus parler de domaine fluvial, p’sque l’eau aura foutu le camp… tout simplement et c’est pour dans pas longtemps au train ou ça ponctionne pour Monsanto et autres …
Y’a-t-y quelques’un qui se souvient de Giles Seevat, qui chantait « et l’eau s’enfuit, s’enfuit, s’enfuit… » ? C’était dans les années 1970 ou 80, et tout s’empire.
Quand à la loi: Laquelle, celle de Colbert non encore abrogée? Celle qui autorise les massacres archéologiques ou celle qui punit le vilain prospecteur de Garonne qui vient de ponctionner un malheureux double tournois?
Bon, faut rester dans les clous c’est sur, mais je pense que les autorités ont d’autre chats à fouetter … enfin je le souhaite !
Je dis ça…mais je dis rien (CDD)*
Ar
R
(*) : Comme Dit

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 24 juil. 2009 11:

oclaf a écrit :pour le Tarn et Garonne, sont dans le domaine publique fluviale, le Tarn et la Garonne uniquement, ça laisse du terrain de jeu :shock: interdit aussi, c'est ton probleme, :lol: ton terrain de jeu est archi ratisser, par les mecs de toulouse :twisted: c'est comme si je te dit , je grille des feux rouge :roll: un jour je me ferait chopé , et peut 'etre toi aussi, c'est ton probleme, :lol: mais avertir les mecs qui débutent,ainsi que de leurs dire que les sites sont aussi interdit, c'est une bonne chose pur eux :arrow: :cry:

Salut Oclaf, "ça laisse du terrain de jeu", je parlais de toutes les autres rivières qui elles sont du domaines privés, telles que l'Aveyron, la Lère; Le Lemboulas, le Tescou..., là c'est quant même pas interdit :?: :?: ce sont elles mes terrains de jeu ;)
Voili, bien sur que je ne conseil à personne de chercher là ou c'est interdit.

oclaf

Message par oclaf » 24 juil. 2009 13:

ok, no probleme, moi je me suis fait controler , sur les bords de garonne, par un mec, lunette noire, qui ma mis sur la figure sa carte de police, :twisted: l'autre jour, je vais avec un copain, dans le tarn, en stationement en bord de route a regarder un champ, un gendarme se colle contre notre clio , ( 9h le matin) on fait quoi? papier, nom, le complet,l'aprés midi avec ma femme, devant un bar , une senic décapotable, toute neuve, 2 jeunes de 20 ans, suivit d'une mercedes ,toute neuve, un jeune de 20 ans( salut truc, salut machin) ces mecs on les controles pas, ni l'archéo,du coin qui fait sa propre collection, moralité :ugeek: en france je vous laisse juger

Répondre