Boursée napoléonienne
waou jolie boursée apres 15 jours d'abstinance waou ( ben si tu attend 2 mois ca risque d'etre vraiment jolie ce que tu vas trouver
)
Re: boursée napoleoniene
rigolé rigolé
laissé moi revenir de vacanse de la plageje vais faire petter le gmax et le garrett moi je moissone 2fois par an dans les champs et sur la plage

laissé moi revenir de vacanse de la plageje vais faire petter le gmax et le garrett moi je moissone 2fois par an dans les champs et sur la plage
- Patlab64
- soutien du forum
C'est quoi ces nouveaux paysans qui partent en vacances à la plage !!!!!
Rentre vite, il reste encore des champs à déchaumer pour qu'on puisse passer la poêle nous !!! Non mais ....
Rentre vite, il reste encore des champs à déchaumer pour qu'on puisse passer la poêle nous !!! Non mais ....
pas fou les primes sont pas tombées
je reprend pas le tracteur tant que personne amis la main a la poche

je reprend pas le tracteur tant que personne amis la main a la poche
félicitations pour ta trouvaille, quand est ce que tu fais un rallye par chez toi ?
denis
denis
Cest pratiquement que des soleils qu'il ya chez moi
faudrat de bonnes poeles qui vont profond 1.80 le tournesol cette année

faudrat de bonnes poeles qui vont profond 1.80 le tournesol cette année
si tu veut moi j'ai trouver 20 centimes d'euro aujourd'hui ( en super etatle paysan a écrit :je reprend pas le tracteur tant que personne amis la main a la poche
bon, c'est un bon debut,l'intention y est faut voir si ca suit je vais graisser le tracteur
mais je part quand meme en vacanse la moisson m'attend

mais je part quand meme en vacanse la moisson m'attend
à recenser ou à ne pas recenser ? That a question.....allé , je prends ! et comme je dis toujours " mieux vaut un de trop que pas du tout"