Pro pointer qui s'embale???

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
mato 31
pilier du forum
Pro pointer qui s'embale???

Message par mato 31 » 26 juil. 2009 20:

Salut tous le monde, je fais ce petit post pour celles et ceux qui comme moi ont leur pro pointer qui s'emballe.(je sais qu'il y en a au moins un parmis nous)
Les symptomes sont les suivants, le pro pointer allumé depuis déja un certain temps commence à s'emballer et sonne tous seul sans qu'il ne soit en contact ou à proximitée d'un objet métalique.
De ce fait je me retrouve obligé de l'éteindre et de le rallumer pour retrouver un fonctionnement normal.

J'ai tout d'abord pensé à un problème d'intensitée des piles que j'utilisais, ou a un disfonctionnement...

Ce symptome est en réalité un signal batterie faible, le seul remède réside donc à essayer de nouveau avec une autre pile.
;)

babiba31

Re: Pro pointer qui s'embale???

Message par babiba31 » 26 juil. 2009 21:

Merci a toi c'est bon à savoir :mrgreen:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 27 juil. 2009 08:

Ca m'est arrivé aussi, mais c'était lorsque je l'avais rapproché de la tête du GMAXX, il s'est emballé, je l'ai éteint rallumé et depuis nickel. Mais si tu me dit que c'est le signal de batterie, je te crois, je vais le laisser allumé 5 min pour voir ce que ça donne. Merci pour l'info

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 27 juil. 2009 10:

gamerfou a écrit :Ca m'est arrivé aussi, mais c'était lorsque je l'avais rapproché de la tête du GMAXX, il s'est emballé, je l'ai éteint rallumé et depuis nickel. Mais si tu me dit que c'est le signal de batterie, je te crois, je vais le laisser allumé 5 min pour voir ce que ça donne. Merci pour l'info
Pareil, même cause même effet !!!

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 27 juil. 2009 19:

En fait ce symptôme intervient au moment ou les piles sont presque morte pas avant, sauf erreur de manipulation :mrgreen:

<norwood>

Message par <norwood> » 27 juil. 2009 20:

Et la durée de vie des piles c'est combien de temps environ ? Je sais que c'est un appareil que l'on utilise moins qu'un détecteur mais pour avoir un ordre d'idée.

fossoyeur

Message par fossoyeur » 27 juil. 2009 20:

<norwood> a écrit :Et la durée de vie des piles c'est combien de temps environ ? Je sais que c'est un appareil que l'on utilise moins qu'un détecteur mais pour avoir un ordre d'idée.

https://www.loisirs-detections.com/foru ... =12&t=1883 :D

<norwood>

Message par <norwood> » 27 juil. 2009 20:

fossoyeur a écrit :
<norwood> a écrit :Et la durée de vie des piles c'est combien de temps environ ? Je sais que c'est un appareil que l'on utilise moins qu'un détecteur mais pour avoir un ordre d'idée.

https://www.loisirs-detections.com/foru ... =12&t=1883 :D

Désolé mais j'ai pas trouvé de réponses pour le pro pointeur ;)

fossoyeur

Message par fossoyeur » 27 juil. 2009 20:

je croyait que tu parlai de la durée des piles bon bah je c'est pas lire dessolé

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 28 juil. 2009 12:

Cela va dépendre d'une part de la qualité des piles que tu vas utiliser comme l'as dis fossoyeur, ainsi que l'utilisation que tu vas en faire.(si tu l'éteins souvent, le laisse allumé souvent.....).
Je peux pas te dire exactement la durée de vie des piles si ce n'est que tu n'as pas à t'en faire, ce n'est pas le pro pointer qui te videras ton stock de pile ;)

Répondre