après le sud, le nord

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
jmv_31
soutien du forum
après le sud, le nord

Message par jmv_31 » 17 août 2009 18:

bonjour à tout le monde, après 15jours dans le Var ,Six Fours exactement
je repars demain pour la Normandie, maman n'ayant pas voulu du détecteur dans le sud,
et!! vu le temps très agréable qu'il va faire dans le nord :( je me vois dans l'obligation de prendre mon détecteur je ferais quelques plages du débarquement donc si tout va bien je vous dis à samedi A+++
ps: si ça vous tente regarder l'historique de six fours

christophe
pilier du forum

Re: après le sud, le nord

Message par christophe » 17 août 2009 18:

salut jmv 31 moi aussi je vais en normandie pour une petite dizaine de jour en camping a grancamp maisy depart jeudi matin mais hélas pas de detection pour moi ....madame a passer un dile donc ce sera les visites du debarquement et tout ce qui va avec et baignade si le temps le permet. si je croise un detectoriste sur les plages peut etre serais ce toi ...

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 17 août 2009 19:

aie aie aie tapes pas comme un sourd sur les cibles avec ton piochon comme tu le fait d'habitude, tu risques de te faire mal. reviens nous entier si possible

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 17 août 2009 20:

gamerfou a écrit :aie aie aie tapes pas comme un sourd sur les cibles avec ton piochon comme tu le fait d'habitude, tu risques de te faire mal. reviens nous entier si possible
pas problème, je ne détecterai que sur le 4 cran A+++

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 17 août 2009 20:

christophe a écrit :salut jmv 31 moi aussi je vais en normandie pour une petite dizaine de jour en camping a grancamp maisy depart jeudi matin mais hélas pas de detection pour moi ....madame a passer un dile donc ce sera les visites du debarquement et tout ce qui va avec et baignade si le temps le permet. si je croise un detectoriste sur les plages peut etre serais ce toi ...

je serai à ver sur mer, plage de débarquement des canadiens, près d'arromanche A+++

benoit46

Message par benoit46 » 18 août 2009 13:

Bonjour, je suis un normand exilé dans le sud, et pour info, la detec sur les plages du débarquement est interdite(ver sur mer en fait partie). La detection redevient possible après l'embouchure de l'orne sur la commune de franceville merville. Bonne detec.

Répondre