c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....
Le forum de la detection de metaux
-
didier - pilier du forum
-
BRY
c'est sur par ces temps de canicule, tu a trouvé le bon plan pour te rafraichir pendant la prospection .
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Foutus maïs dessicateurs de la planète, pour la gloire des saloperies de farines à nourir les bovins... si un peu de leur eau t'a rafraîchi la couenne, c'est déjà ça qu'ils n'auront pas!
Piton, dans quelques années on ne va plus voir que ces monsantosseries et on va en crever! Et c'est pas du pessimisme écolo, c'est malheureusement la honteuse vérité!
Ar
RRRR
-
bartassier
- soutien du forum
Régis NAJAC a écrit :Foutus maïs dessicateurs de la planète, pour la gloire des saloperies de farines à nourir les bovins... si un peu de leur eau t'a rafraîchi la couenne, c'est déjà ça qu'ils n'auront pas!
Piton, dans quelques années on ne va plus voir que ces monsantosseries et on va en crever! Et c'est pas du pessimisme écolo, c'est malheureusement la honteuse vérité!
Ar
RRRR
C'est ben vrai ça!!!! surtout quand on sait que près de 80% de cette flotte n'apporte rien aux cultures, par chez nous les canons à eaux arrosent copieusement les routes, dans l'indifférence générales, moi ça me fout la haine un tel mépris

-
napatch
- pilier du forum
-
Il y a malheureusement du gaspillage à tout les étages !!!!
-
babiba31 - Messages :117
Euh moi je me doucherai pas sous ca car j'ai vu d'ou vien l'eau des enrouleur et croit moi c'est pas jolie jolie...
-
carpe diem 31
- soutien du forum
-
Bonjour vous tous
Bien d'accord avec vous Régis et Bartassier
Il n'y a pas si longtemps de çà ,les bêtes etaient menées en Estive pendant 6 mois de l'année ,pendant ce temps le foin et le regain étaient fauchés en plaine,pour l'hiver.
maintenant les agriculteurs sement du mais fourragé arrosé avec des hectolitres d'eau (quelle misére) pour faire de l'ensilage pour l'hiver ,les stabulations
fleurissent un peu partout,alors que dans nos montagnes le fôret a augmentée de 60 % en 70 ans,et les estives disparaissent petit à petit.
IL parait que c'est çà le progrés.( idem pour les cochon:élevage intensif)on voit bien ce qu'il se passe en Bretagne depuis quelques années avec les algues vertes de Saint Michel en gréves dans les Côtes d'Armor.P....n de lisier et de phosphate.
Allez ...... on vat pas refaire le monde aujourd'hui !!!!
Kenavo
Cordialement
A+
-
babiba31 - Messages :117
Effectivement Didier

mais je pencherais plus pour la peste ou le cholera