enfin un Catalogue d'objets archeologiques découverts en europe en français avec classification , datation et estimation de prix
273 pages , format 16.5 x 22.5 cm , poids 625g.
papier glacé photo couleurs plus de mille objets décrits et éstimés.
devenez un pro de l'identification!

nouveau d'identification d'objets archéos en français
- Gilles
- pilier du forum
- Pièces jointes
-
- dejean.jpg (171.18Kio)Consulté 2651 fois
- carpe diem 31
- soutien du forum
Re: nouveau d'identification d'objets archéos en français
Bonsoir Gilles
Bien le livre.
est il dispo à la boutique ?
Si oui ,a quel prix
Cordialement
Gérard
Bien le livre.
Si oui ,a quel prix
Cordialement
Gérard
ha bé alors l'autre qui voulait faire çà, il devait savoir que ça existait déjà! Samedi je doit descendre à la capitale ( de l'occitanie
)je vais en acheter un pour faire joli avec les autres bouquins sur l'étagére
A moins qu'un de vous passe chez Gilles et me monte le bouquin à la maison.

ça fera joli sur l'étagére
C'est vrai que ce bouquin a suscité des réactions véhémentes dans le monde merveilleux de la détection.Mais bon en fait j'ai bien réfléchi et calculé mon coup: J'achéte ce bouquin 49€ et je revend un de mes artefact valant le même prix selon cet "argus" pour me rembourser.
Y'a pas de mal à vendre ses trouvailles, y'a même un bouquin qui donne les cotes. On aura plus honte maintenant de faire du bizness avec ce qu'on déterre et ça fout par terre la déonthologie(placez le H où vous voulez
) qui dit qu'un détectoriste ne doit pas vendre ses trouvailles. Maintenant j'ai fini de filer des trucs gratos au musée
.....Je plaisante avec tout çà hé? Y'a plus de caouétes et d'olives piquantes? Qui c'est qui remet la sienne?

C'est vrai que ce bouquin a suscité des réactions véhémentes dans le monde merveilleux de la détection.Mais bon en fait j'ai bien réfléchi et calculé mon coup: J'achéte ce bouquin 49€ et je revend un de mes artefact valant le même prix selon cet "argus" pour me rembourser.
Y'a pas de mal à vendre ses trouvailles, y'a même un bouquin qui donne les cotes. On aura plus honte maintenant de faire du bizness avec ce qu'on déterre et ça fout par terre la déonthologie(placez le H où vous voulez

Dernière modification par didier le 16 sept. 2009 16:, modifié 2 fois.
- Gilles
- pilier du forum
carpe diem 31 a écrit :Bonsoir Gilles
Bien le livre.
Si oui ,a quel prix
Cordialement
Gérard
49 €........