évènement exceptionnel le mercredi 30 septembre
- Gilles
- pilier du forum
le mercredi 30 septembre 2009, ne ratez pas l'exceptionnel numéro 48 de la revue Monnaies&Détections.
Il présente en exclusivité deux trésors inédits trouvés au détecteur de métaux et surtout il présentera en exclusivité un nouveau détecteur dont la technologie est inédite et avant gardiste. Vous ètes blasés? vous croyez avoir tout vu? Et bien il n'en est rien et c'est une véritable révolution qui se profile à l'horizon N'oubliez pas J-13 avant de découvrir une nouvelle manière de prospecter.
Il présente en exclusivité deux trésors inédits trouvés au détecteur de métaux et surtout il présentera en exclusivité un nouveau détecteur dont la technologie est inédite et avant gardiste. Vous ètes blasés? vous croyez avoir tout vu? Et bien il n'en est rien et c'est une véritable révolution qui se profile à l'horizon N'oubliez pas J-13 avant de découvrir une nouvelle manière de prospecter.
- Pièces jointes
-
- couverture pixélisée, le suce pence à son comble
- couv48.jpg (34.43Kio)Consulté 15081 fois
Re: évènement exceptionnel le mercredi 30 septembre
Héhé!! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand ma petite idée sur le nouveau détecteur qui vas nous arriver. Et puis, il y a déjà un bel indice sur la couverture du magazine
. Enfin attendons le 30 car je peux aussi me faire de fausses idées.. 
...

...

j'ai lancé l'info sur détecteur.net
tous le monde pense à un XP mais sera peut être un Garrett
c'est quoi ton indice Jean Phi
l'écran à cristaux liquide
ça y ressemble
je tien à dire que c'est un scandale de nous torturez de cette façon

c'est quoi ton indice Jean Phi

je tien à dire que c'est un scandale de nous torturez de cette façon

pour moi, la révolution ça serait le disque et le boitier sans fil.Quel pied ça serait!!!!! Si c'est çà, j'achéte de suite. ou alors un boitier hyper miniaturisé qu'on pourrait porter au poignet de la taille d'une montre. Ou alors un espéce de radar qui nous donne l'image de la cible.Comme çà on a plus à creuser pour que dalle 

Héhé, ça risque de déchirer.
si tu savais....gamerfou a écrit :Héhé, ça risque de déchirer.

En fait l'événement exeptionel c'est que je vends mon GMAXX et qu'il passe en couv' sur le magazine

Et dans deux Mois c'est mon casque WS1 customizé au chaterton'

Et dans deux Mois c'est mon casque WS1 customizé au chaterton'
- napatch
- pilier du forum
J'attends, j'attends..... Je ronge mon frein. 

pas trop qd mem le frein, car ça fait mal a bout d'un moment....
Cette nouveauté n'aurait elle pas un rapport avec mon post de y a qqes semaines concenant la rumeur d'un nouvel xp sans fil et plus puissant.....si c'est ça......

Cette nouveauté n'aurait elle pas un rapport avec mon post de y a qqes semaines concenant la rumeur d'un nouvel xp sans fil et plus puissant.....si c'est ça......
En attendant ça va faire couler beaucoup d'encre...lomy81 a écrit :pas trop qd mem le frein, car ça fait mal a bout d'un moment....