évènement exceptionnel le mercredi 30 septembre
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
... je sens de la bousculade au portillon, et de l'embouteillage Brd Carnot, de la file d'attente chez Gilou!
Je sens que les côtes des poiles vont dégringoler, les hauts de gamme s'effondrer, les occasions s'entasser, les petites annonce exploser,...je sens des crises de nerf, des tonnes de calmants profuser, des dépressions dépresser, je sens des suicides chez les concurrents, des fermetures d'usines....... bref, ça va envoyer GRÂVE! ! ! !
La chienlit! ! !
Ah là là, ma pôv' dame...
Arouar
R
Je sens que les côtes des poiles vont dégringoler, les hauts de gamme s'effondrer, les occasions s'entasser, les petites annonce exploser,...je sens des crises de nerf, des tonnes de calmants profuser, des dépressions dépresser, je sens des suicides chez les concurrents, des fermetures d'usines....... bref, ça va envoyer GRÂVE! ! ! !
La chienlit! ! !
Ah là là, ma pôv' dame...
Arouar
R
Re: évènement exceptionnel le mercredi 30 septembre
je radote mais t'as beau retourner le smilbilibilik dans tous les sens...Si tu passes pas en dessus de la cible avec le détecteur (quelque soit son innovation technologique protégée par brevet) hé bé tu choperas que tchi
Et une innovation sur les détecteurs ça va taper de suite dans les 1500€
...
Le multi fréquence çà existe déjà. Moi je vois un detecteur sans fil avec le boitier du style wifi qu'on peut laisser dans la bagnole .Ou alors, l'autre truc qui changerait vraiment la face de la détection, qui serait une révolution et qui reléguerait les autres détecteurs au rang des antiquités merdouilleuses ne valant pas un kopeck, ça serait un écran sur lequel on voit la cible enterrée... Une sorte de radiographie du sol ou de scanner. Les douaniers ont bien les apareils pour mater les corps étrangers dans la boyasse des gens
Y'a qu'a diriger cet apareil vers le sol pour voir ce qui se passe
Bon essayez de supputer vous aussi! Gilles il a ouvert ce post pour çà

Le multi fréquence çà existe déjà. Moi je vois un detecteur sans fil avec le boitier du style wifi qu'on peut laisser dans la bagnole .Ou alors, l'autre truc qui changerait vraiment la face de la détection, qui serait une révolution et qui reléguerait les autres détecteurs au rang des antiquités merdouilleuses ne valant pas un kopeck, ça serait un écran sur lequel on voit la cible enterrée... Une sorte de radiographie du sol ou de scanner. Les douaniers ont bien les apareils pour mater les corps étrangers dans la boyasse des gens

Bon essayez de supputer vous aussi! Gilles il a ouvert ce post pour çà

- Gilles
- pilier du forum
On vient d'enregistrer notre première vente de ce nouveau matériel avec à la clé un acompte de 600€. Officiellement , l'un des 455 membres de ce forum est le premier propriétaire français sur le territoire français de ce détecteur.......
Vous connaissez ma discrétion légendaire , je ne me permettrais pas de divulguer son speudo, mais une enquête un peu approfondie parmi ce forum pourrait peut être lever le lièvre

Vous connaissez ma discrétion légendaire , je ne me permettrais pas de divulguer son speudo, mais une enquête un peu approfondie parmi ce forum pourrait peut être lever le lièvre

un indice, vite

- napatch
- pilier du forum
A qui manque t-il 600€ ? 

bouducon j'ai une autre supputation lumineuse
Et si y'a plus de canne, plus de disque, plus de boitier? Seulement un truc du style propointer ou lampe torche que l'on proméne en direction du sol? Avec les réglages sur cet appareil? un rayon qui engloberait une surface vachement plus grande que nos disques actuels? Et en plus sans avoir à balayer au ras du sol! Un champ serait dépouillé en 1H!!!!

ca y est, j'ai trouvé le detecteur revolutionnaire
il est la: http://www.youtube.com/watch?v=3PMx5taMWeE

il est la: http://www.youtube.com/watch?v=3PMx5taMWeE
ouai didier avec il y a un robot qui creuse a ta place ya rienqua se baisser pour ramasser