bonsoir,
je suis dans le lauragais, et tout ce que je trouve , ce sont des piéces romaines ...je ne vais pas me plaindre, mais j'aimerais diversifier mes recherches ...
je voudrais prospecter pour eventuellement trouver des piéces plus récentes ...
existe t il un site internet ou on peut avoir une idée de la toponymie du lauragais (à partir de l'époque médieval jusqu'au XVIIIeme)
merci

toponymie Lauragais
- napatch
- pilier du forum
Re: toponymie Lauragais
Salut....
J'ai encore mieux à te proposer. moi j'habite un coin typiquement "Morlon alu". J'en trouve comme toi avec les romaines, à la pelle. Je te propose quelques échanges de monnaies.... Morlon contre Romaines....
Non.... sérieusement, je ne connais pas de sites..... dsl
Tu es un veinard quant même.... Moi j'attends toujours de sortir ma première roro.
A Bientôt....
J'ai encore mieux à te proposer. moi j'habite un coin typiquement "Morlon alu". J'en trouve comme toi avec les romaines, à la pelle. Je te propose quelques échanges de monnaies.... Morlon contre Romaines....

Non.... sérieusement, je ne connais pas de sites..... dsl
Tu es un veinard quant même.... Moi j'attends toujours de sortir ma première roro.

A Bientôt....
- bartassier
- soutien du forum
Il y a quelques années j'avais trouvé en librairie deux bons petits ouvrages édités pas Sud Ouest Université : Toponymie Occitane et Toponymie Gasconne ; je pense qu'on doit toujours les trouver ???? Je te donnerai les Ref si ça te dit.
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Va donc matter ce site
: http://crehangec.free.fr/midi.htm#31

Merci pour le lien bernard, site sympa !