salutation du dimanche matin regis, comme tu me l'avais de mander, il y a peu de temps, voici les referance du microscope numérique que j'ai eu pour mes 46 printemps.
il s'agit du DISCOVERY usb microscope with 200x VMS6001 de marque VEHO. ci joint les photos. ++ une photo de piece que j'ai fait avec.
amicalement et bon dimanche a toi . christophe 77

pour regis najac
- christophe
- pilier du forum
- Pièces jointes
-
- HPIM3033.JPG (209.81Kio)Consulté 1757 fois
-
- HPIM3034.JPG (194.67Kio)Consulté 1757 fois
-
- HPIM3035.JPG (200.1Kio)Consulté 1757 fois
-
- HPIM3036.JPG (190.15Kio)Consulté 1757 fois
-
- carles le bel 14 eme revers.jpg (500.16Kio)Consulté 1755 fois
-
- carles le bel 14 eme avers.jpg (507.39Kio)Consulté 1753 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: pour regis najac
Merci tout plein Chris,
Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt ; samedi 3 je donnais un concert pour les 14èmes Rencontres Hommages à Georges Brassens en la salle du même nom à Sête…avec tous ses vieux copains qui sont devenus les miens ! (« copains » chez Tonton Georges c’est plus que de vagues potes, si tu vois ce dont…) et aussi copains de Brel, Féré, etc ainsi que ceux de Boby Lapointe, (dont la fille compte aussi parmi nos amis vrais de vrais).
Bref, fameuses rencontres et moments rares…et Week-end chargé vu que le lendemain, dimanche, on finit ensemble par un autre repas concert avant que tout un chacun retourne dans son lointain patelin…, alors j’ai un peu la tête dans les chaussettes et n’ai pas trop pensé à la poile (c’est vraiment manque de temps, parce-que par là bas, je peux te dire que certaines vignes et reliefs idéalement situés titillent tout détecteu qui se respecte, et réveille chez çuici, la poile qui sommeille !)
Merci pour ton mot, je vais voir ça de plus prés (normal, pour un microscope, tu me diras…)
Amitiés et arouar
Régis
Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt ; samedi 3 je donnais un concert pour les 14èmes Rencontres Hommages à Georges Brassens en la salle du même nom à Sête…avec tous ses vieux copains qui sont devenus les miens ! (« copains » chez Tonton Georges c’est plus que de vagues potes, si tu vois ce dont…) et aussi copains de Brel, Féré, etc ainsi que ceux de Boby Lapointe, (dont la fille compte aussi parmi nos amis vrais de vrais).
Bref, fameuses rencontres et moments rares…et Week-end chargé vu que le lendemain, dimanche, on finit ensemble par un autre repas concert avant que tout un chacun retourne dans son lointain patelin…, alors j’ai un peu la tête dans les chaussettes et n’ai pas trop pensé à la poile (c’est vraiment manque de temps, parce-que par là bas, je peux te dire que certaines vignes et reliefs idéalement situés titillent tout détecteu qui se respecte, et réveille chez çuici, la poile qui sommeille !)
Merci pour ton mot, je vais voir ça de plus prés (normal, pour un microscope, tu me diras…)
Amitiés et arouar
Régis
- Gilles
- pilier du forum
mais c'est un vrai microscope? parce que pour les photos de pièces y'a plus simple et plus
léger!

- christophe
- pilier du forum
gilles pour te repondre c'est vendu pour un microscope usb qui grossi de 10 a 200 X mais il existe plus puissant jusqu'a 400 X ensuite tu peut faire des captures photo et video avec. c'est simple d'utilisation et plus pratique que la macro photo.
quand a ton programe plus simple et plus leger c'est quoi ???
et comme dirais regis AROUAR ET A PLUCHE
quand a ton programe plus simple et plus leger c'est quoi ???
et comme dirais regis AROUAR ET A PLUCHE