mon député suite

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Re: mon député suite

Message par didier » 06 oct. 2009 21:

christophe a écrit :alors c'est tout ?? pas d'autre questions ?? j'ai fait le pas alors a vous de suivre ;) le sujet ne vous passionne pas ?
si si M'sieur! On est passionné trop grave, ça déchire sa race le pas que t'as fait pour qu'on te suive, mais c'est à dire que là justement çà tombe mal à cause qu'on doit aller poêler et que en plus bernard il a 300 pas d'avance sur toi et il nous a déjà fait le cours avec réponses en bonnets diformes :lol: :lol: :lol:

ça me rappelle l'école primaire :lol: :lol: :lol:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 06 oct. 2009 21:

Je comprends pas ta réaction Didier... Christophe vient vers nous pour solliciter quelques idées, sans doute parce que ces fameuses assoc n'ont rien fait depuis des années à part se tirer dans les pattes. Donc autant qu'il laisse la parole à des indépendants, nos remarques peuvent être moins intéressé que ces fameuses assoc et plus constructives. Enfin je dis ça mais je dis rien :D

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 oct. 2009 21:

je plaisante!

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 06 oct. 2009 21:

didier a écrit :je plaisante!
t'es pas humain t'es une machine tu réponds plus vite que ma page web elle rafraichit lol

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 06 oct. 2009 21:

une question: que deviendrait une decouverte sur le sol francais comme le recent et fabuleux tresor fait dernierement par un detectoriste anglais? :mrgreen: :roll:

didier
pilier du forum

Message par didier » 07 oct. 2009 08:

gamerfou a écrit :
t'es pas humain t'es une machine tu réponds plus vite que ma page web elle rafraichit lol
Je viens juste de changer de forfait internet: là je suis plein pot au niveau débit :lol:

fredouille33

Message par fredouille33 » 07 oct. 2009 09:

bon boulot les gars, ce genre d'initiative ne sont pas a la porté de tous, donc encore Félicitations pour vos requêtes ;)

savonette66

Message par savonette66 » 07 oct. 2009 12:

A quand la vignette annuelle à coller sur la canne ? ça donnera du poids à ton député,s'il pense à le suggérer. :idea:

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 07 oct. 2009 12:

savonette66 a écrit :A quand la vignette annuelle à coller sur la canne ? ça donnera du poids à ton député,s'il pense à le suggérer. :idea:

Ca c'est une bonne idée, savo : y'aurait plus que les riches qui pourraient détecter et se partager les trouvailles entre gens de bonne compagnie.... tout simplement génial............ si t'es riche. :mrgreen: :mrgreen:

savonette66

Message par savonette66 » 07 oct. 2009 12:

Etant bien entendu que cette taxe irait directo dans un fonds de solidarité pour améliorer les retraites des vieux . :P

Répondre