premiere sortie
bonjour a tous
ma premiere sortie avec mon xp adx 250 flambant neuf n'a pas etait trop enrichissante,une fourchette rouillé,des bouchons de flacons,des morceaux de fer a cheval ,des petit morceaux de zinc,des petit morceaux de cuivre ,mais une piece de 20 cts d'euros de 1999 (rire) qu'elle trouvaille !!! tout ça autour d'une vieille église ,mais je sait qu'il faut que je m'habitue à la machine ,pourtant je pense que ma région est assez riche pour prospecter .J'aurais voulu savoir si l'idéal pour faire des trouvailles sont les chemins,les champs,les abord d'eglises ,les cour d'eau etc .
merci pour vos réponses
en tout cas j'ai trouver vraiment une passion= la détection même si pour l'instant rien de bien intéressant
bonne semaine a tous
ma premiere sortie avec mon xp adx 250 flambant neuf n'a pas etait trop enrichissante,une fourchette rouillé,des bouchons de flacons,des morceaux de fer a cheval ,des petit morceaux de zinc,des petit morceaux de cuivre ,mais une piece de 20 cts d'euros de 1999 (rire) qu'elle trouvaille !!! tout ça autour d'une vieille église ,mais je sait qu'il faut que je m'habitue à la machine ,pourtant je pense que ma région est assez riche pour prospecter .J'aurais voulu savoir si l'idéal pour faire des trouvailles sont les chemins,les champs,les abord d'eglises ,les cour d'eau etc .
merci pour vos réponses
en tout cas j'ai trouver vraiment une passion= la détection même si pour l'instant rien de bien intéressant
bonne semaine a tous
Re: premiere sortie
un peu de patience steph 1ere sortie tu sors une monnaie ce n"est déjà pas si mal moi en détectant avec mon premier appareil j"ai attendu 8 mois ,mais il est vrai que mon appareil était moins perfectionné que les actuels .A ta question ou prospecter et bien moi je te dirais partout au départ (sauf SITES ARCHEOLOGIQUES et toujours avec l"AUTORISATION des propriétaires des terrains concernés) ensuite tu verras tu affineras ta recherche de toi meme voilà bonnes trouvailles titi
merci de m'avoir répondue rapidement
je sait être patient de toute façon il le faut .
merci
je sait être patient de toute façon il le faut .
merci
-
oui patience pi le plaisir de chercher et tres grand de ne pas savoir sur quoi on va tomber de fuiner fouiller trop genial moi aussi ces ma grande passion je n y penser pas encore ya un mois de sa
- carpe diem 31
- soutien du forum
salut Steph81
Titi est toujours de trés bons conseils . Et dès qu'on a trouvé sa premiére monnaie,on devient vite accro
A+
Titi est toujours de trés bons conseils . Et dès qu'on a trouvé sa premiére monnaie,on devient vite accro

A+
-
sa ces kler jai trouver la mienne aujourdhui
bon une petite monnaie mes ces ma premiere

bon une petite monnaie mes ces ma premiere
merci a tous pour votre encouragement!!!
titi a tous dis, il faut juste que tu arrive a maitriser la bete
, puis t'armer de beaucoup de patience et tu veras ca seras pas une passion mais une drogue
mais c'est trop bon

mais c'est trop bon