horse with no name

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
didier
pilier du forum
Re: horse with no name

Message par didier » 19 oct. 2009 19:

ils l'ont mis avec des machins du moyen âge. Ce w end je refais des tofs avec mon apn cette fois!

fossoyeur

Message par fossoyeur » 19 oct. 2009 19:

:lol: :lol: merci pOpO ^^ :P

Gigibu

Message par Gigibu » 20 oct. 2009 18:

merci foss; :) ;) avec le moyennes que tu avez tu a fait du bon boulot quand même

didier
pilier du forum

Message par didier » 24 oct. 2009 13:

Alors voici mon cheoual in situ au musée de mon bled :lol:
Image
Il a de la gueule hé? comme ça en vitrine!
Image

j'en profite aussi pour montrer ce grelot que j'avais trouvé complet mais en mille morceaux.J'ai retrouvé tous les morceaux au complet y compris la boule à l'intérieur et j'ai recollé tout çà à la super glue! Ce grelot se fixait(ma t'on dit) pas loin des oreilles des cheouals afin qu'ils n'entendent pas les bruits extérieurs ceci afin qu'ils ne flippent pas :lol:
Image

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 24 oct. 2009 15:

Mais pour eux il est de quel époque :?:
ils l'on avec des objets gallo-romain :geek:
et au final c'est quoi :mrgreen: un bout de cravache (un peu gros quand même)
ou un embout de sabre ou glaive :?:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 19 mars 2015 17:

tres joli le grelot
et on ne dit pas des cheouals mais des cheouos :x

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 20 mars 2015 19:

Kona?
Gigibu??
C'est quoi ce binz!!

didier
pilier du forum

Message par didier » 20 mars 2015 21:

C'est fou la magie d'internet : je reçois un mail me disant que je surveille un sujet (de 2009 :lol: :lol: :lol: )
L'hebergeur d'image est pas aussi constant dans le suivi : ils mettent les fichiers à la poubelle passé un certain temps d'hébergement .

Pour admirer cette fabuleuse chetron de cheoual , il ne vous reste plus qu'à aller visiter le musée archeo (entrée gratos mais bon on peut donner c'qu'on veut quand même c'est pas interdit :D ) de VILLARIES 31380 mon patelin .

Vous trouverez egalement entre autre dans ce musée , une boucle d'oreille en or romaine qui m'a valu à l'époque les foudres de tout un tas de" j'mesouviens plus qui" pasque j'avais commis le sacrilège de me la passer à l'oreille et de me photographier ainsi !

Haaa la cuvée 2009 fut une grande année ! Jean -phi a les poils des bras qui se hérissent rien que d'y penser :lol: :lol: :lol: :lol:

Voici le lien du musée : et attention çà deconne pas : y'a la version en occitan !!!! http://museevillaries.free.fr/musee%20occitan.htm

La page d'accueil (en langue étrangére c'est à dire le Français :lol: ) http://museevillaries.free.fr/

Evidemment le site est plus tenu à jour depuis des années mais c'est normal : on est dans le sud :lol: On est des paysans :lol:

Répondre