Ailleurs est ici et maintenant.

c'est là que vous pouvez vous présenter
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Ailleurs est ici et maintenant.

Message par Régis NAJAC » 27 oct. 2009 21:

J’espère que vous aurez noté ma grande discrétion concernant ce fâcheux…
Dideuch n’y est pas allé de lettre morte, certes, mais je crois qu’il a eu d’emblée le juste discernement…un peu épais sur la forme, voui, mais bien vu sur le fond.
Je n’ai pas posté, mais écrit….puis pas posté…p’sque d’emblée ça puait grave grave et comme je suis du genre à coucher sur le papier mes ressentiments et griefs…quitte à les foutre au panier…
C’est une thérapie comme une autre, à part qu’elle ne coûte pas un copeck !
Je vous la conseille !
Quant à cette prétendue montagne de savoir, soi-disant adulée sur moult fora qui l’attendent comme un Messie, cet exceptionnel observateur de la campagne et des chemins, grand connaisseur des choses détectées « de visu », etc. (détectant sur un oppidum avéré, me semble...) et qui n’est pas même foutu de reconnaître des dents de herse et les dit en bronze alors que même en photo on sait que c’est de la vulgaire ferraille, m’a semblé d’emblée suspect !
Suspect ?
Je suis poli.
Et autre chose : Siouplet, ne vous prenez pas trop pour des minables, des cancres et des illettrés ou des malcomprenants parce qu’un mégalomane à la séduisante faconde tente de vous gratifier de sa pseudo science (pas du tout convaincante du reste) et qu’il vous faut croire à une faiblesse intellectuelle de votre part. Vous en savez plus que lui et que ses semblables ! Ne serais-ce que parce que vous, au moins, vous cherchez à savoir en toute humilité.
C’est loin d’être leur cas.
D’autre part, si vous êtes séduits pas les jolies écritures, et sans donner forcément dans les thèses hyper compliquées, lisez Frédéric Dard, Georges Brassens, Victor Hugo, Pierre Desproges, Marcel Pagnol, René Falet, François Villon, etc…(pour ne siter que ceux-là) croyez-moi, ça vaut largement les pamphlets de certains paons…
D’autant que cestui là ne doit pas être tout jeune, et se devrait d’un minimum de modestie.
Les grands sont modestes et les montagnes savent parfois se cacher derrière le brouillard…sans pour autant se déguiser en sapin de Noël aux mille lampions….qui foirent dès que tu coupes le jus !
Le jus ici, c’est le forum. Leur jus, ce sont les fora, c'est-à-dire la possibilité de s’exprimer mais sans se mouiller à créer leur propre site de discussion...
Coupe le jus, et le fâcheux retourne à sa misère…
Bon j’arrête
Arouar et continuez à être ce que vous êtes : des prospecteurs.
Des prospecteurs de savoir.
R.

didier
pilier du forum

Message par didier » 28 oct. 2009 06:

Il aurait pu faire Messie ou gourou comme métier,il avait déjà des adhérents avec sa façon d'endormir les foules par ses tournures de phrases avec des verbes conjugués avec des temps qu'on utilise jamais :lol:

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 28 oct. 2009 09:

didier a écrit :HEUUU désolé...Rien qu'à lire sa présentation ça se voyait que c'était un allumé:"Ailleurs est ici et maintenant, je suis là et je ne suis pas là, je suis l'ombre de moi même" etc etc... :lol:
J'avais pas raison hé? Vous m'écouterez dorénavant! Mettez vous tous à genoux et implorez mon pardon!!!Napatch il te sera pardonné également ton incrédulité, reléve toi:je ne suis qu'un homme :lol: Et enlevez moi le carcan! :lol: :lol:
Heuh Didier, n'en rajoutes quand même pas trop car tu n'es quand même tout blanc non plus dans ce qu'il vient d'arriver. Il faudrait quand même que tu comprennes que tous le monde n'a pas le même humour que toi et qu'il arrive que celui-ci puisse être parfois très mal interprété, voir même être assez blessant. Donc tu gardes ton carcan et je veux te voir en photo avec ce dernier au centre de la croix occitane sur la place du Capitole :lol: :lol: .

Bref, je ferme maintenant cette discussion et passons à quelque chose d'un peu plus intéressant...

Verrouillé