christophe a écrit :pffffff zette pas chiers les gars........... et je dois faire tout ?? et tout seul meme pas un staff pour me filer la main ??
bon pour la bouffe de tout le monde jambon chips ça ira ???
par contre pour les meraux or et argent je c pas ou je v les achetter ...... peut etre un deal avec monopoly ???
y a guerre que le terrain que je peut avoir !
Bonjour Christophe.
Je viens à ton secours et leur dit ,ce que je t'ai dit par MP.
Donc: j'ai eu Christophe en MP ,il ya une quinzaine de jours ,afin de lui proposer une rencontre avec ceuce du nord de la loire au début du printemps.
et ceuce du sud de la même loire. Seul Christophe est au courant ,car je voulais avoir un accord de principe de sa part.Et Bé Té ,il est d'accord
La rencontre pourrait avoir lieu dans le 87 ,à côté de PEYRAT le CHATEAU ( pas loin du lac de Vassiviére ) Les parents d'un ami charpentier
ont un domaine agricole de 80 hect ,dont la moitié en prairie ,et ils pourraient acceuillir 22 personnes dans 2 gites qu'ils ont . Il en couterait pour les 2 gites
environs 250 euros . Ils acceptent également de nous preter le domaine pour assouvir notre soif de détection avec ,quand même restrictions .(logiques).
Voilà une premiére approche qui pourrait être sympa. Je vous en dirais plus lorsque j'aurai confrmation du tarif et de la date.
Pour ceuce du nord ,prendre contact avec Christophe .Prendre une option( comme pour le deus) sans acompte ,uniquement pour avoir une idée du nombre de particiapnts.
Celà te convient-il Christophe ?
Cordialement à tous ,