sinon encore une super sortie vivement la prochaine, j'ai prevu le piolet les crampons et la corde d'ecalade; tu es partant christophe

Sortie périlleuse en Couserans.
gégé sur la photo tu as la langue qui pend, c'est parceque tu n'es pas remis de la remonter de la grotte
sinon encore une super sortie vivement la prochaine, j'ai prevu le piolet les crampons et la corde d'ecalade; tu es partant christophe

- carpe diem 31
- soutien du forum
Re: Sortie périlleuse en Couserans.
Salut Olivezolive09 a écrit :gégé sur la photo tu as la langue qui pend, c'est parceque tu n'es pas remis de la remonter de la grotte![]()
![]()
![]()
sinon encore une super sortie vivement la prochaine, j'ai prevu le piolet les crampons et la corde d'ecalade; tu es partant christophe![]()
![]()
![]()
Je te rapelle que pour être sur la photo,j'ai du courir.
Quant à l'escalade,que ceux qui ne sont pas d'accord , Leve le doigt
A+++
- carpe diem 31
- soutien du forum
OF CORSE ERIC . Cochon qui s'en deditnapatch a écrit :Très chouette sortie et belles découvertes.
Vivement d'être des votre. En début d'année prochaine normalement.![]()
Il va falloir que je perde du poids pour pouvoir vous suivre......![]()
@+
A++
bande de chacals ;la prochaine fois invitez les nordistes que nous sommes
A+++
ce fut une sortie formidable pour un novice, meme si le retour a ete laborieux
a bientot
a bientot
cheutemis,cheutemis, parle pour toi mon gros nounours rose 
bravo!superbe sortie!

Salut Jean-Phi,Jean-Phi a écrit :Belle sortie à ce que je vois, par-contre, le poignard n'est pas gaulois mais il est plutôt de l'âge du bronze. Et pour ne rien gâcher, il est magnifique en plus!! Bravo!!
Serait-il possible d'avoir une photo du revers de ces boutons?
Comme demandé, mais avec un peu de retard le revers du bouton que j'ai en ma pocession, ceux de titi sont encore plus inhabituel dommage qu'il puisse pas poster leur photo.
- Pièces jointes
-
- boutonrevers1.JPG (46.71Kio)Consulté 3331 fois
-
- boutonrevers2.JPG (45.48Kio)Consulté 3331 fois
Salut,
Bon et bien c'est bien ce que je pensais, ces boutons sont bien de l'âge du Bronze comme le poignard. Ce type de bouton est datable du bronze final et du tout début de l'âge du fer (VIIe-VIe s. av. J.-C.). J'en avais aussi trouvé deux par le passé, dés que j'y remets la main dessus, je posterai les photos..
a+
Bon et bien c'est bien ce que je pensais, ces boutons sont bien de l'âge du Bronze comme le poignard. Ce type de bouton est datable du bronze final et du tout début de l'âge du fer (VIIe-VIe s. av. J.-C.). J'en avais aussi trouvé deux par le passé, dés que j'y remets la main dessus, je posterai les photos..
a+
- carpe diem 31
- soutien du forum
Bonsoir Christophe ,Bonsoir Jean Phi.gamerfou a écrit :Salut Jean-Phi,Jean-Phi a écrit :Belle sortie à ce que je vois, par-contre, le poignard n'est pas gaulois mais il est plutôt de l'âge du bronze. Et pour ne rien gâcher, il est magnifique en plus!! Bravo!!
Serait-il possible d'avoir une photo du revers de ces boutons?
Comme demandé, mais avec un peu de retard le revers du bouton que j'ai en ma pocession, ceux de titi sont encore plus inhabituel dommage qu'il puisse pas poster leur photo.
J'ai un bouton comme ceux de Titi ,trouvé au même endroit.Je vous le poste afin que Jean Phi puisse le voir ,et j'en profite pour en poster un autre ,trouvé il y a un mois .Si Jean Phi peut l'ID ,
Avec mes remerciements
A++++++