presentation

c'est là que vous pouvez vous présenter
le paysan
soutien du forum
presentation

Message par le paysan » 05 nov. 2009 17:

Salut à tous,

voilà, je voudrais vous presenter une personne qui vient de s'inscrire sur le forum et qui un peu timide.
C'est normal la premiere fois c'est pour ça que je prends les devants
ses debuts dans la detection sont assez surprenants :shock: vous jugerez vous même

je peus me tromper mais je penses que c'est la seule sur le forum :?: et oui c'est une fille "minimoï" est son nom de poële
reservez lui le meilleur accueil elle le merite, par ailleur elle ne tardera pas à se presenter elle même et de ce fait vous montrer ses premieres trouvailles. :shock:
A +

napatch
pilier du forum

Re: presentation

Message par napatch » 05 nov. 2009 19:

Non, non !!!! Elle ne serra pas la première inscrite sur le forum.
Nous avions eu il y a peu de temps de cela une autre "détectoriste". mais nous ne la lisons pas beaucoup en fait.

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 05 nov. 2009 19:

napatch a écrit :Non, non !!!! Elle ne serra pas la première inscrite sur le forum.
Nous avions eu il y a peu de temps de cela une autre "détectoriste". mais nous ne la lisons pas beaucoup en fait.
désoles ,alors pour cet oublit comme tu le dit ci bien napach personnellement je ne lis pas asser et j'espere que minimoî n'aura pas de sousis avec sont pc pour se presenter ;)

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 05 nov. 2009 21:

si j'ai un peu de memoire :roll: , je pense qu'il y a eu au moins 3 ou 4 forumeuses
mais, il est vrai qu'elles ne postent pas souvent (ou pas longtemps), et c'est dommage: ca donnerait un peu de finesse dans ce monde de............... :lol: :lol:
alors minimoi sera acceuilli avec tout les honneurs ;)
mais il ne faut pas qu'elle soit timide, pas de ça entre nous :)

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 05 nov. 2009 22:

KONA a écrit :si j'ai un peu de memoire :roll: , je pense qu'il y a eu au moins 3 ou 4 forumeuses
mais, il est vrai qu'elles ne postent pas souvent (ou pas longtemps), et c'est dommage: ca donnerait un peu de finesse dans ce monde de............... :lol: :lol:
alors minimoi sera acceuilli avec tout les honneurs ;)
mais il ne faut pas qu'elle soit timide, pas de ça entre nous :)
j'espere quelle se presentera bientot et quelle vous postera sa decouverte faite avec son ace150 une monaie qu'il est rare de rencontré ,du moins que je n'ai point vu sur les forums ou alors que j'ai zaper :?
;) ;)

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 06 nov. 2009 12:

Elle n'aurait pas 9 ans par hazard ? Sinon, déjà vu sur un autre forum de détection. ;)

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 06 nov. 2009 15:

Lorenzo29 a écrit :Elle n'aurait pas 9 ans par hazard ? Sinon, déjà vu sur un autre forum de détection. ;)
pas du tout elle est plus agée ,et a ma connaissance ces debuts ce feront sur ce forum j'espere que ce soir elle se presentera :?:
je croi qu 'elle a de petits sousis avec sont pc ,bon on attend on verra bientot :)

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 19 nov. 2009 09:

Bienvenue ici, au plaisir de voir tes trouvailles

Phil34

Message par Phil34 » 20 nov. 2009 05:

Minimoi, on t'attend tous ! Mais qu'est ce qui ce passe avec ce pc de soub, :idea: des fois un coup de pompe et hop ! :lol:
Non je plaisante, m'enfin dans l'attente :|
Amicalement

Répondre