Statère d' OR uniface Ambiani
kona il pique mes tofs de mes napos pourri 

Re: Statère d' OR uniface Ambiani
la balle est dans ton camps ambianix
voyons tous le rever

voyons tous le rever

hep les gars, tout est dans le titre: uniface
de l'autre cote c'est le neant
de l'autre cote c'est le neant

Oula !! Je crois que j'arrive un peu après la bataille sur ce coup làoclaf a écrit :je me trompe peut etre![]()
ta gauloise je ne la sent pas
![]()
ton avis jean phill

A+

A chaque fois qu'il y a de l'extraordinaire, cela suscite des reactions épidermiques.Et ce n'est pas propre à ce forum...JDCMJDR 

ok
no probleme ,si yannoux et jean phil confirme
encor que, une monnaie comme ca, si je ne la trouve pas, je ne l'achete pas, comme toute les monnaies or

Bonsoir à tous ,
D' abord merci à toi Yannoux d' avoir pris la relève en mon absence (parti en déplacement en Cerdagne). Alors pour les sceptiques , cette pièce je l' ai présenté à un cabinet numismatique qui après expertise ma aussitôt proposé de me l' acheter donc ç' est pas du TOC.
Lorsque je l' ai ramassé , j' ai cru que c' était une fève (because uniface) au point de l' oublier plusieurs jours sur le retour de la fenêtre
. En tout cas je vous souhaite à tous d' en trouver au moins une belle comme celle-là.
A+
PS : dans la rubrique objet , j' ai posté une photo d' un anneau " ouvert" trouvé à proximité de cette monnaie. Peut-être un bracelet gaulois ; on peut toujours réver
D' abord merci à toi Yannoux d' avoir pris la relève en mon absence (parti en déplacement en Cerdagne). Alors pour les sceptiques , cette pièce je l' ai présenté à un cabinet numismatique qui après expertise ma aussitôt proposé de me l' acheter donc ç' est pas du TOC.

A+
PS : dans la rubrique objet , j' ai posté une photo d' un anneau " ouvert" trouvé à proximité de cette monnaie. Peut-être un bracelet gaulois ; on peut toujours réver

salut ambianix
pas de probleme pur ta monnaie
par contre un expert numismatique , en monnaies gauloises , ya pas.les meilleurs experts , en monnaie gauloise, de nos jours, c'est des mecs comme jean phill