retour sur le rassemblement de prospecteur le 12 octobre 08

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
Re: rassemblement de prospecteur le 12 octobre

Message par Gilles » 10 oct. 2008 09:

coordonnées gps du camping: 44°13'17N et 2°00'50E

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 oct. 2008 09:

euh... j'ai essayé tes coordonnées sur le portable, et bé ça répond pas. Debeur.

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 10 oct. 2008 09:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Gilles pour les coordonées, s'est trés gentil.

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 oct. 2008 10:

bou du con!!y'a même les coordonnées GPS pour faire 100 bornes!!Ca déconne pas!!!! C'est en amazonie qu'on va? Mézigue je marche à la carte michelin midi pyrénées pasque comme la deuch est en 6 volt, le gps il marche pas.Et si j'trouve pas il me faudra engager une comunication orale avec les indigénes locaux. :lol: Arrivé à Najac j'arriverai en dérapage controlé avec mes deux chevaux devant le troquet, je rentrerai comme un jobard, et je choperai le patron par le colbak pour qu'il me dise où c'est qu'il est le camping des étoiles! :lol: :lol: :lol:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 10 oct. 2008 10:

putaing! j'avais percuté que tu parlais du camping, j'ai cru que c'était du lieu de prospection dont tu faisais allusion...cong!
tampis...si y'a un zigue qui trouve une autre bagouze ailleurs, c'est lui le roi quand même!

Janbat

Message par Janbat » 10 oct. 2008 16:

Salut à tous!!
J'ai attendu le dernier moment, mais malheureusement pour moi je ne pourrais pas être là ce weekend! Je le regrette car j'aurais vraiment voulue connaître "des gens" du métier qui ont cette passion depuis longtemps, et qui m'auraient certainement appris des tas de choses...
Bref amusez vous bien! et j'espère qu'il y en aura d'autre!
SaLuTaTiOn!!

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 oct. 2008 17:

hé ho!!Toi aussi tu nous aurait appris des trucs! C'est pas à sens unique les échanges!!!

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 oct. 2008 19:

Régis NAJAC a écrit :euh... j'ai essayé tes coordonnées sur le portable, et bé ça répond pas. Debeur.
Normal! C'est tellement paumé l'endroit que même les satellites de la nasa ils couvrent pas la zone!

didier
pilier du forum

Message par didier » 11 oct. 2008 06:

Bon..va faire super beau toudé. Moi et ma femme on a décidé de pas utiliser de capote.Sans capote on a davantage de sentations et davantage de plaisir, quoiqu'on risque quand même d'attraper des maladies à sortir ainsi sans protection...Mais bon, c'est un risque à prendre.Le probléme c'est que tous ceux et celles qui vont être avec moi quand je met pas de capote risquent d'avoir peur de choper une maladie mais moi je leur dirai que c'est sans capote que çà se passe et que on peut être jusqu'à 5 à être ensemble sans protection et que c'est ceux qui sont derriere les autres qui ont la meilleure position.J'adore quand on est à plusieurs à pas être protégé,surtout si c'est des bons copains avec leurs copines. on rigole bien!J'ai déjà pris des mémés sans capote et çà leur rappelle leur jeunesse et elles se mettent à me raconter des histoires vécues sans capote!Je cause de la capote de la deuch. A quoi vous pensiez bande de Image ?

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 16 oct. 2008 07:

tout pareil!! merci!

Répondre