retour sur le rassemblement de prospecteur le 12 octobre 08
- Gilles
- pilier du forum
coordonnées gps du camping: 44°13'17N et 2°00'50E
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: rassemblement de prospecteur le 12 octobre
euh... j'ai essayé tes coordonnées sur le portable, et bé ça répond pas. Debeur.

Merci Gilles pour les coordonées, s'est trés gentil.
bou du con!!y'a même les coordonnées GPS pour faire 100 bornes!!Ca déconne pas!!!! C'est en amazonie qu'on va? Mézigue je marche à la carte michelin midi pyrénées pasque comme la deuch est en 6 volt, le gps il marche pas.Et si j'trouve pas il me faudra engager une comunication orale avec les indigénes locaux.
Arrivé à Najac j'arriverai en dérapage controlé avec mes deux chevaux devant le troquet, je rentrerai comme un jobard, et je choperai le patron par le colbak pour qu'il me dise où c'est qu'il est le camping des étoiles!

putaing! j'avais percuté que tu parlais du camping, j'ai cru que c'était du lieu de prospection dont tu faisais allusion...cong!
tampis...si y'a un zigue qui trouve une autre bagouze ailleurs, c'est lui le roi quand même!
tampis...si y'a un zigue qui trouve une autre bagouze ailleurs, c'est lui le roi quand même!
Salut à tous!!
J'ai attendu le dernier moment, mais malheureusement pour moi je ne pourrais pas être là ce weekend! Je le regrette car j'aurais vraiment voulue connaître "des gens" du métier qui ont cette passion depuis longtemps, et qui m'auraient certainement appris des tas de choses...
Bref amusez vous bien! et j'espère qu'il y en aura d'autre!
SaLuTaTiOn!!
J'ai attendu le dernier moment, mais malheureusement pour moi je ne pourrais pas être là ce weekend! Je le regrette car j'aurais vraiment voulue connaître "des gens" du métier qui ont cette passion depuis longtemps, et qui m'auraient certainement appris des tas de choses...
Bref amusez vous bien! et j'espère qu'il y en aura d'autre!
SaLuTaTiOn!!
hé ho!!Toi aussi tu nous aurait appris des trucs! C'est pas à sens unique les échanges!!!
Normal! C'est tellement paumé l'endroit que même les satellites de la nasa ils couvrent pas la zone!Régis NAJAC a écrit :euh... j'ai essayé tes coordonnées sur le portable, et bé ça répond pas. Debeur.
Bon..va faire super beau toudé. Moi et ma femme on a décidé de pas utiliser de capote.Sans capote on a davantage de sentations et davantage de plaisir, quoiqu'on risque quand même d'attraper des maladies à sortir ainsi sans protection...Mais bon, c'est un risque à prendre.Le probléme c'est que tous ceux et celles qui vont être avec moi quand je met pas de capote risquent d'avoir peur de choper une maladie mais moi je leur dirai que c'est sans capote que çà se passe et que on peut être jusqu'à 5 à être ensemble sans protection et que c'est ceux qui sont derriere les autres qui ont la meilleure position.J'adore quand on est à plusieurs à pas être protégé,surtout si c'est des bons copains avec leurs copines. on rigole bien!J'ai déjà pris des mémés sans capote et çà leur rappelle leur jeunesse et elles se mettent à me raconter des histoires vécues sans capote!Je cause de la capote de la deuch. A quoi vous pensiez bande de
?

tout pareil!! merci!