Quel necessaire de survie avez vous ???

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Patlab64
soutien du forum
Re: Quel necessaire de survie avez vous ???

Message par Patlab64 » 11 nov. 2009 22:

lo tais 31 a écrit ::D salut eco les chausure c est vital !! si il a bien une chose ou il ne faut pas regreter de laisser quelques euros c est bien les graulles!! :D
:D j ai trouvee les mienes chez decatruk , ça fait deux ans et je les conseille a tout le monde!! comfortable et etanche et aussi pas trop lourde!! le seul defaut c est qu elle sont detectee(boucles metaliques) apar ça rien a dire super produit!!!
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produi ... s-gtx.html
@+ :mrgreen:

Excellent choix !! Les miennes ne me quittent plus depuis 2 ans déjà !! Détection + rando hebdomadaires...c'est du costaud !!! Elles existent encore chez Décath. Par contre, j'ai pris le modèle pour homme moi .... :lol: :lol: :lol: :lol:

carpe diem 31
soutien du forum

Message par carpe diem 31 » 12 nov. 2009 11:

Bonjour

Le vieux Campeur : une institution dans le monde de la montagne .Jy ai acheté mes premiéres chaussures de montagne " Super Guide cuir " que j'ai encore
et que j'ai fait ressemeler 2 fois ,il fallait 6 mois pour les casser et enfin les avoir à son pied.

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 12 nov. 2009 18:

Patlab64 a écrit :...j'ai pris le modèle pour homme moi .... :lol: :lol: :lol: :lol:
:D il parait qu il y a une part de feminitee chez les hommes ,moi j ai eu de la chance ! :shock: , c est tomber sur les pieds!! :shock:
:geek: peut etre que d autres ont eu moin de chance!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gwendu30

Message par gwendu30 » 13 nov. 2009 20:

pour moi c'est tongues , short , marcel et eventuellement quelques mignonettes de ricard ( en cas de grosse fatigue ) avec ça tu crain degun :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

catalaburro

Message par catalaburro » 13 nov. 2009 23:

la seule chose qu'il ne faut pas oublier c'est un jeu de piles de rechange !
a part ça : couteau, baguette, paté, fromage, pif.
un autre truc assez utile : des gobelets (pour pas que le copain qui a la grippe A te la refile en buvant au goulot de la quille de pif ...)

Répondre