Suivie de commande Deus
J'aimerais savoir par quel moyen je suivre l'évolution de ma commande
Merci, cordialement à l'équipe Loisirs-détections, Phil34
Merci, cordialement à l'équipe Loisirs-détections, Phil34
Re: Suivie de commande Deus
Salut Phil,
D'après le site internet d'XP, les premières machines devraient être livrées à Loisirs Détections dans la seconde partie du mois de novembre. Cela ne devrait donc pas tarder... Je pense que nous sommes assez nombreux à l'attendre avec impatience ce nouveau détecteur. Vivement qu'il arrive...
a+
D'après le site internet d'XP, les premières machines devraient être livrées à Loisirs Détections dans la seconde partie du mois de novembre. Cela ne devrait donc pas tarder... Je pense que nous sommes assez nombreux à l'attendre avec impatience ce nouveau détecteur. Vivement qu'il arrive...
a+

Vous avez pas lu la dépêche? Gilles est parti avec la tune des pré-commandes dans un pays ou il n'y a pas d'accord d'extratidion avec la Gaule
Je plaisante 

didier a écrit :Vous avez pas lu la dépêche? Gilles est parti avec la tune des pré-commandes dans un pays ou il n'y a pas d'accord d'extratidion avec la Gaule![]()
Je plaisante

Non en fait j'ai posé cette question parce que j'ai fait le paiement par virement, et bien sûr maintenant je voudrais savoir si l'affaire suit son cours.

Mais je ne fait pas de bile, je pensais qu'il y avait un truc sûr le site pour çà !!
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé

Salut A+ Phil
didier a écrit :http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=339

J'appellerais Mardi

A + Didier
Cordialement Phil
- napatch
- pilier du forum
Sinon tu vas sur "mon compte" et "Voir mon suivi de commande". Tout y est. "commande en cours".
@+
@+
Merci naptach, j'avais zappé cette solution toute bête, merci encore. Peut être parce que je ne tappe pas mon code a chaque fois, alors que là je l'ai fait et ça fonctionnenapatch a écrit :Sinon tu vas sur "mon compte" et "Voir mon suivi de commande". Tout y est. "commande en cours".
@+

Bonne soirée à toi !!
Phil