alors la je sait pas du tout
- christophe
- pilier du forum
bonjour a tous trouver aujourd'huis dans le champs juste a coter de chez moi, on dirais un medaillon c'est du bronze ou laiton je sait pas trop pois 47 gr,selon mes sources (les anciens du villages ) il y aurait eu il y a tres tres longtemp un ancien tribunal ou des habitations ils savent pas. xxx
pouvez vous m'aidez siou plait ? merci infiniment messieurs.
bonne recherche a vous . cordialement , christophe.
- Pièces jointes
-
- B200F7A9.JPG (5.35Kio)Consulté 5733 fois
- JEFF LD
- pilier du forum
Re: alors la je sait pas du tout
Est ce bien raisonnable ?christophe a écrit :bonjour a tous trouver aujourd'huis dans le champs juste a coter de chez moi, on dirais un medaillon c'est du bronze ou laiton je sait pas trop pois 47 gr,selon mes sources (les anciens du villages ) il y aurait eu il y a tres tres longtemp un ancien tribunal ou des habitations ils savent pas. la chose dont on est sur c'est que xxx

NON !.........Ce n’est pas bien raisonnable
Pour ton médaillon, Christophe, une photo plus grande et plus net sa nous aideraient
J’ai beau me collé le nez sur mon écran
, je n’arrive pas a distingué les motifs.
xx
Si, si cherche bien

Pour ton médaillon, Christophe, une photo plus grande et plus net sa nous aideraient
J’ai beau me collé le nez sur mon écran

xx
Si, si cherche bien

- christophe
- pilier du forum
pour te repondre, le motif est uniquement des cercles les uns dans les autre sur le tour de la feuille il y a des incision on dirais une feuille de chene.
et ppour + de prescision!! xxx
non moi je fait uniquement les champs agricole pas encore semer avec les autorisation des prroprietaires cela va de soit.
quand au secteur ou je fait toute ses trouvail, mon jardin est inclus dedans car il devait y avoir quelque chose a cet endroit en des temps reculé.
voila j'espere que je me suis mieux expliqué et que j'ai levé un doute.cordialement, christophe
et ppour + de prescision!! xxx
non moi je fait uniquement les champs agricole pas encore semer avec les autorisation des prroprietaires cela va de soit.
quand au secteur ou je fait toute ses trouvail, mon jardin est inclus dedans car il devait y avoir quelque chose a cet endroit en des temps reculé.
voila j'espere que je me suis mieux expliqué et que j'ai levé un doute.cordialement, christophe
Salut Christophe, y a pas de lézard, suite au post de Jeff qui n’osaient pas te le dire
, je t’ai précisé avec le sourire, qu’il vaut mieux éviter certain terme qui peuvent porter à confusion ! Ceci dit on a tous prospecté le long de vieux chemin, et il est bien souvent impossible de savoir à quelle époque ils remontent.
Pour ton médaillon j’y ai aussi vue une feuille de chêne, symbole Celte ou Druidique par excellence, dans ce cas les cercles peuvent symbolisées l’infinie ! « Le point de départ ce confondant avec le point d’arrivé » difficile à datée, mais pas très ancien vue l’absence de patine.
Sur ce, je vais aussi faire un tour le long d’un vieux chemin
, enfin dans les champs, parce que ce moment en forêt sa craint, les plombs voles bas

A+

Pour ton médaillon j’y ai aussi vue une feuille de chêne, symbole Celte ou Druidique par excellence, dans ce cas les cercles peuvent symbolisées l’infinie ! « Le point de départ ce confondant avec le point d’arrivé » difficile à datée, mais pas très ancien vue l’absence de patine.
Sur ce, je vais aussi faire un tour le long d’un vieux chemin

A+
- christophe
- pilier du forum
salutation le jag : désolé de ne pas avoir repondu plus tot j'etait au travail . pour te repondre , j'avais bien pris ça avec le sourir il y a asser de tristesse en ce bas monde . mais oui ce chemin me tente bien mais je respect l'interdiction et puis j'ais bien asser a prospecter autour de chez moi car je suis cerné de toute part de champs bien trop grang pour aller voir ailleur.
sur ce je v me reposer car j'ai eu une rude journée. au plaisir de te lire . @+ cordialement , christophe.
sur ce je v me reposer car j'ai eu une rude journée. au plaisir de te lire . @+ cordialement , christophe.
Merci par avance de ne pas trop donner de précision sur le lieu des trouvailles. Je viens de supprimer tout ce qui n'était pas très raisonnable
a+

a+
- christophe
- pilier du forum
ok jean phi j'ai pas pensé a mal y a pas de souci moi je voit le mal nul part (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil). si tu a jugé le faire c'est que c'etait néscéssaire.
bonne journée a toi
bonne journée a toi
Ça, c’est raisonnable

- JEFF LD
- pilier du forum
Du coup mon message n'a plus de sens