Toulousain lousain lousain
Bienvenue mon petit Mathieu, on va bientôt se recroiser 

Re: Toulousain lousain lousain
Salut à toi Toulousain lousain lousain, ton blase pourrait faire partie d'une chanson pour tout les Toulousains et Toulousaine, je plaisante !
En tout cas bienvenue sur ce forum, une vraie famille tu verra, et pour ton bac, bon courage
Amicalement

En tout cas bienvenue sur ce forum, une vraie famille tu verra, et pour ton bac, bon courage

Amicalement

Il a eu son bac depuis le temps lolPhil34 a écrit :Salut à toi Toulousain lousain lousain, ton blase pourrait faire partie d'une chanson pour tout les Toulousains et Toulousaine, je plaisante !![]()
En tout cas bienvenue sur ce forum, une vraie famille tu verra, et pour ton bac, bon courage![]()
Amicalement
houai!!!
le mato , c'est une tronche il ne perd pas le nord

Salut gamerfou
Je savais pas moi
, je l'ai vu qui ce présentait, il parlait de son bac tout ça, enfin le principal c'est qu'il l'ai eu. 
Je savais pas moi

Non y a pas de soucis phil, je vais devoir réactualiser ma présentation
Je suis maintenant en école de commerce en 2eme année, j'ai 19 ans et y me tarde maintenant que dious arrive en espérant qu'il arrive plus vite que mes partiels
Gamer pas de soucis toujours chaud pour une petite sortie mais pas avant le 12 décembre
.
D'ici là les aureus auront le temps de pousser, on aura plus qu'a ce baisser pour les ramasser

Je suis maintenant en école de commerce en 2eme année, j'ai 19 ans et y me tarde maintenant que dious arrive en espérant qu'il arrive plus vite que mes partiels

Gamer pas de soucis toujours chaud pour une petite sortie mais pas avant le 12 décembre

D'ici là les aureus auront le temps de pousser, on aura plus qu'a ce baisser pour les ramasser

Perdre le nord je sais pasMessage de jmv_31 le Ven 20 Nov 2009 21:14
houai!!!