poison
bonjour
a se jour pas d APn bry a trouver une petite figurine de poisson d un de poid de 14grs et de 40 mm de L
la forme est en olive se terminant par une queue en forme de corole a 3 pétales nous apercevront quelques écailles la gueule est très développe
merci pour vos idées je pense a l époque de la première figurines de bry
a se jour pas d APn bry a trouver une petite figurine de poisson d un de poid de 14grs et de 40 mm de L
la forme est en olive se terminant par une queue en forme de corole a 3 pétales nous apercevront quelques écailles la gueule est très développe
merci pour vos idées je pense a l époque de la première figurines de bry
Dernière modification par BRY le 29 nov. 2009 08:, modifié 1 fois.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: poison
Sérieusement BRY, tes messages sont vraiment trés dificiles à déchiffrer....
Ar
R
Ar
R
peut-être juste un leurre de pêche....
une petite photo vaut mieux qu'une explication, c'est ça ?
une petite photo vaut mieux qu'une explication, c'est ça ?
il ont l'air d'etre costeau les champis cette annéé...

Un petit détail, notre amis Bry, à 10 ans donc je pense que l'on peut et doit être indulgentmaity-k a écrit :il ont l'air d'etre costeau les champis cette annéé...![]()

ok ok,, en meme temps pas evident de decoder le message,,ses parents peuvent peut etre lui filé un coup de main pour poster? ce sera plus simple pour lui et pour tout le monde 

- bartassier
- soutien du forum
Permettez à un vieux ronchon d'intervenir ; je veux bien être indulgent envers un enfant de 10 ans (qui sera au collège l'an prochain si ce n'est déjà fait) mais il me semble qu'un petit effort pour que les "post" soient au moins compréhensibles, n'est pas trop demander et puis cela fait un bon entraînement. Les textos c'est très bien mais savoir s'expliquer clairement est aussi important (quelque soit son niveau d'orthographe.) Voila j'ai fini de faire mon vieux c.. Surtout ne te décourages pas BRY et continues à chercher et à poster. bartassier
Re: poisson
merci hugo5282
helas non
elle ressemble aux photos postees le 15 11 09 par ecofousec
encore merci pour sa defense
fred
helas non
elle ressemble aux photos postees le 15 11 09 par ecofousec
encore merci pour sa defense
fred
soyez cool les papy,
un jour c'est peut être notre jeune ami qui vous amènera faire une ballade
un jour c'est peut être notre jeune ami qui vous amènera faire une ballade

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bien sur que BRY est pardonné, d’ailleurs j’en connais des (dont je, en first) qui furent et parfois sont, de sublimes nullités en orthographe !
Mais ça se soigne ! Lecture, chanson française (pour la syntaxe c’est super, enfin je parle de « chanson », pas des trucs SMS psalmodiés à fond la caisse sur une trogne sévère et antipathique…) etc…
Alors BRY, une astuce dont j’ai déjà parlé sur le forum :
Tu écris tous tes messages sous Word, ça te permet de bénéficier de son correcteur d’orthographe, tu relis (important) et tu fais un copier-coller sur le forum. Et hop !
Allez, zou, c’est parti !
Ar
R
Mais ça se soigne ! Lecture, chanson française (pour la syntaxe c’est super, enfin je parle de « chanson », pas des trucs SMS psalmodiés à fond la caisse sur une trogne sévère et antipathique…) etc…
Alors BRY, une astuce dont j’ai déjà parlé sur le forum :
Tu écris tous tes messages sous Word, ça te permet de bénéficier de son correcteur d’orthographe, tu relis (important) et tu fais un copier-coller sur le forum. Et hop !
Allez, zou, c’est parti !
Ar
R