Une idée comme ça...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
carpe diem 31
soutien du forum
Re: Une idée comme ça...

Message par carpe diem 31 » 09 déc. 2009 19:

didier a écrit :je vois ce que tu veux dire :lol:

C'est trés peu probable........!

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 09 déc. 2009 20:

ce post commence a être fatigant,
on n'est pas là pour çà!!! n'est 'il pas cher modérateur!!!!!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 déc. 2009 20:

...Il est!

carpe diem 31
soutien du forum

Message par carpe diem 31 » 10 déc. 2009 04:

Régis NAJAC a écrit :...Il est!

Vous avez raison . Cà n'est pas fatiguant . Ca devient FRANCHEMENT GONFLANT ,Cher Régis ayez la bonté de retirer mes propositions et mes réponses de ce post. Tous celà devient Pervers .

"Il y a quelque chose de pourri en ce royaume"

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 déc. 2009 07:

Tout-à fait d’accord et si nous n’avons pas clôturé le sujet, c’est qu’il était parti de façon très intéressante et instructive.
Mais voilà, il y a plus de plaisantins que de gens sérieux pour parler d’un problème ou d’une proposition sérieuse… il n’est que de voir combien de courageux se sont précipités pour créer l’asso proposée par Phil 34 !
C’est vrai, ça part en live, c’est une excellente façon de contourner le problème et de s’esquiver. Ce n’était pas le but, mais nous nous attendions à ça, hélas.
Je suis maintenant persuadé que cette expo, cette asso et ce projet ne verront jamais le jour. Chaque petit prospecteur pourra toujours être fier de ses arguments dans son coin peinard, avec ou sans sa petite bande, et ne prendra jamais part à l’élaboration d’un projet commun et utile à la détection.
« Mais on déconne ! t’as donc pas d’humour ?» , entends-je. Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça, mais j’estime qu’il est un temps pour tout, que l’on peut mettre de l’humour dans une discussion sérieuse à condition que ça ne bouffe pas complètement le sujet de base…et n’entraîne pas sa dispersion.
Le forum est fait pour créer des discussions, pas pour pourrir celles qui ont un petit intérêt commun.
Là, pour le coup, joli test !
Jolie leçon !
Les dieux de la détection reconnaîtront les leurs…
Ar
R

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 10 déc. 2009 21:

pas possible!!!!!
c'est la famille JDCMJDR

dan66

Message par dan66 » 11 déc. 2009 05:

:lol: :lol: woaw ! les sanctions vont tomber ? calmos les mecs, tout ça c'est du ouéb. Y a plus grave non? ;) peace men !

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 déc. 2009 06:

ecofousec a écrit :va peut être falloir sévir un jour.... :evil: :evil: :evil:
Si je ne m'abuse il s'agit là de sa première intervention sur ce sujet...
Et ben, ça c'est du constructif!
R

couleurcafe

Message par couleurcafe » 11 déc. 2009 11:

Bonjour à tous je viens de tout lire et je vois que l'on ne peut pas progresser (typique à l'humain ) d'ailleurs rien n'est ressorti de constructif de ce post hormis l'intervention de robin des landes qui defend son metier mais qui je pense est une passion pour lui comme certain d'entre nous mais fermé dans sa façon de penser COMME certain egalement d'ENTRE NOUS................
NAJAC super le post alors je dis constructif l'intervention de RDLandes car pourquoi pas trouver un parrain archeologue vu que certain en connaisse de "COOL" et pouvoir ouvrir nos vitrines et des discussions sur nos trouvailles comme par exemple toujours en premier poster une photo generale de la sortie du jour car personnellement etant "AMATEUR" dans tous les sens du terme il ya des choses qui ont fini dans la BAM et qu'un collegue qui prospecte depuis une vingtaine d'années ma ressorti ( quimbarde, pique à cheveux, etc..) d'où l'importance d'un professionnel "COOL" sur notre forum.
NAJAC surtout ne nous arretons pas sur des septiques sur ce forum et d'un RDL fermé au projet instructif que tu veux creer.
J'ai peut etre des choses qui peuvent les interesser et pourquoi pas leur donner pour qu'un plus large public le decouvre y compris nos enfants il est vrai qu'il faudra payer pour les voir mais à ce moment là nos archeologues ils auront peut etre plus de moyen pour faire les fouilles et nous on sera content de faire une sortie en famille ça changera un peu madame de nous voir partir seul égaré dans un champs.
A plus et courage.

didier
pilier du forum

Message par didier » 21 déc. 2009 15:

tenez, regardez ce site:y'a des gens qui luttent pour la défense de notre loisir et bravo à eux.Faut pas se laisser intimider et se cacher.
http://detectplus.free.fr/
http://detectplus.free.fr/lo_happah.php

Répondre