Message
par Régis NAJAC » 10 déc. 2009 07:
Tout-à fait d’accord et si nous n’avons pas clôturé le sujet, c’est qu’il était parti de façon très intéressante et instructive.
Mais voilà, il y a plus de plaisantins que de gens sérieux pour parler d’un problème ou d’une proposition sérieuse… il n’est que de voir combien de courageux se sont précipités pour créer l’asso proposée par Phil 34 !
C’est vrai, ça part en live, c’est une excellente façon de contourner le problème et de s’esquiver. Ce n’était pas le but, mais nous nous attendions à ça, hélas.
Je suis maintenant persuadé que cette expo, cette asso et ce projet ne verront jamais le jour. Chaque petit prospecteur pourra toujours être fier de ses arguments dans son coin peinard, avec ou sans sa petite bande, et ne prendra jamais part à l’élaboration d’un projet commun et utile à la détection.
« Mais on déconne ! t’as donc pas d’humour ?» , entends-je. Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça, mais j’estime qu’il est un temps pour tout, que l’on peut mettre de l’humour dans une discussion sérieuse à condition que ça ne bouffe pas complètement le sujet de base…et n’entraîne pas sa dispersion.
Le forum est fait pour créer des discussions, pas pour pourrir celles qui ont un petit intérêt commun.
Là, pour le coup, joli test !
Jolie leçon !
Les dieux de la détection reconnaîtront les leurs…
Ar
R