Obole probablement inédite
salut a tous , cette obole de 0,40 gr,me fait penser a l'image entiere du n 431 du saves, merci de votre avis.en main beaucoup plus visible.
Dernière modification par oclaf le 02 nov. 2008 09:, modifié 1 fois.
Re: votre avis sur une obole
je joint celle la aussi, qui est la meme en moins complet.meme poids
- Pièces jointes
-
- File1189.jpg (56.08Kio)Consulté 3369 fois
Salut Oclaf,
Cette petite obole me fait penser à la 431 de l'étude de G. Savès. Cela reste quand même à confirmer...
A+
Cette petite obole me fait penser à la 431 de l'étude de G. Savès. Cela reste quand même à confirmer...
A+

salut jp.tu dits reste a confirmer, qui peut confirmer, si ce n'est pas le cas , es que cette tete
est connu, merci a toi .a+

Salut Oclaf et Jean Phil,
Jamais vu ce type !! a rapprocher des négroïdes, et encore pas sûr !
La 431 du Savès est tête à droite est a un colier de perles, cette monnaie se trouve en plusieurs exemplaires aux environs de Millau, des têtes à gauche sont connues aussi, mais c´est pas tout à fait les mêmes
Jolies monnaies !
@+++
Jamais vu ce type !! a rapprocher des négroïdes, et encore pas sûr !
La 431 du Savès est tête à droite est a un colier de perles, cette monnaie se trouve en plusieurs exemplaires aux environs de Millau, des têtes à gauche sont connues aussi, mais c´est pas tout à fait les mêmes
Jolies monnaies !
@+++
Salut,
Il est vrai que la 431 du Savès possède peut-être la tête à droite, Savès ne savait d'ailleurs pas dans quel sens il fallait le regarder et c'est donc pour cela que je lui trouvais une certaine ressemblance. Voici donc une obole qui semble encore complètement inédite.
a+
Il est vrai que la 431 du Savès possède peut-être la tête à droite, Savès ne savait d'ailleurs pas dans quel sens il fallait le regarder et c'est donc pour cela que je lui trouvais une certaine ressemblance. Voici donc une obole qui semble encore complètement inédite.
a+

la meme , plus visible, 0,40 gr
- Pièces jointes
-
- File0010.jpg (12.77Kio)Consulté 3211 fois