J'ai touché Dious 1

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
yannoux
soutien du forum
Re: J'ai touché Dious 1

Message par yannoux » 27 oct. 2009 23:

moi ça m'est-égal une belle blonde! :lol: :lol: :lol: je veux juste un detecteur dieus !vvviiiittteee! :( :( :( :P

didier
pilier du forum

Message par didier » 29 oct. 2009 10:

Allez Manuds dis nous le: la semaine prochaine on l'à pas vrai? :D :mrgreen: :lol: Tu pourrais avoir un peu de pitié quand même :lol: :lol:

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 04 nov. 2009 17:

Salut,

Je viens de voir sur le site d'xp que le déus devrait arriver dans la 2eme partie du mois de novembre, il va donc falloir patienter encore un tout petit peu... J'imagine qu'ils doivent finir de peaufiner tous les petits détails...

chatardos

Message par chatardos » 04 nov. 2009 18:

didier a écrit :Chatard, faut que tu viennes chez moi pasque je dois mettre un coulissant de 3m.Ca te paiera le Dious :lol:
oui il faut que je te le vende assez cher pour acheter le Deus mais aussi pour pouvoir prendre une semaine de congés et m'en servir :lol:

BRY

Message par BRY » 07 déc. 2009 12:

alors Didier tu a touchais le dious et puis tu a sortis le carné de chèque pour l'acheter

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 07 déc. 2009 15:

Bry ne lui parle pas de ça il est déjà sous antidépresseur le pov didier :mrgreen:

didier
pilier du forum

Message par didier » 09 déc. 2009 06:

BRY a écrit :alors Didier tu a touchais le dious et puis tu a sortis le carné de chèque pour l'acheter
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

didier
pilier du forum

Message par didier » 17 déc. 2009 17:

Finalement, au vu de quelques bugs minimes sur le Dious, je suis moins pressé et préfére attendre janvier :lol: Un extrait du forum XP

Nous avons dors et déjà grâce à vous pu identifier 3 petites erreurs dans le logiciel actuel V1.0 qui seront corrigées dans la prochaine version 1.1 téléchargeable courant janvier sur notre site web :

Concernant les parties mécaniques, quelques clients nous ont fait part de ruptures de la bague de serrage du bas de canne. La bague peut se rompre lorsque vous rabattez la languette alors que le bas de canne est totalement replié/rangé dans son milieu de canne.
Le bas de canne étant un peu plus épais dans cette position cela imprime une contrainte plus forte sur l’élément de serrage. Il est donc conseillé de ne pas rabattre la languette de serrage comme indiqué sur la photo ci-dessous.

Si cela vous arrive, envoyez nous un e.mail avec si possible une copie de la facture ou le numéro de série et nous vous enverrons en retour une nouvelle bague pour vous dépanner sans que vous ayez besoin de nous la retourner.

Nous aurons aussi une nouvelle version plus robuste début janvier qui supportera le serrage même en position repliée.

Comme nous l’avons dit à nos revendeurs, nous assurons une garantie totale sur le produit la première année, même en cas de bris ou chocs.

didier
pilier du forum

Message par didier » 18 déc. 2009 21:

Donc j'en déduis qu'ils ont balancé une dose homéopatique de Deus sur le marché pour voir la gueule des retours et ensuite envoyer la purée une fois les petits défauts de jeunesse corrigés grâce aux cobayes involontaires...Finement joué dirais- je! Finalement je veux échanger ma place de seconde couche contre une de 5iéme :D :mrgreen: Je veux pas le Deus premiére mouture.

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 18 déc. 2009 21:

ça revient au mème didier les premiers possésseurs seront toujours à temps via l'usb de tout mettre a jours sauf que les premiers ben je pense qu'ils peuvent dirent que c'est un detecteur haut de gamme! ;) ;) ;)

Répondre