Denier tournois indéterminé
ben là, le petit mato aurait mieux fait de balayer 7 fois avant de faire le trou... 

- JEFF LD
- pilier du forum
Re: Sortie avec le petit cousin
C'est bien possible , avec de meilleurs clichés nous pourrions certainement lire le souverainhugo5282 a écrit :Ca m'a tout l'air d'être un denier tournois de François 1er ...à vérifier
Le seul Bémol pour le Droulers ,se sont "les prix"

Je me répete certainement mais Ne vous y fiez pas

Et zut ça y est je commence à dire des couenneries, je me dideucherise.
ça ça me trou le luc
j'étais persuadé que les derniers douzains datés de l'époque de Charles IX.
Enfin bref dans tous les cas dideuch met des lunettes à l'avers il y a deux fleurs de lys dans un tri lobe et a aucun moment l'écu couronné n'apparait.
De plus la taille ne correspond pas à celle des douzains (mais bon ça vous pouviez pas le savoir j'ai pas la taille exacte
)
Et enfin c'est un billon plutôt pauvre le problème c'est que j'ai pas le Droulers j'ai juste les monnaies royales et le Franciae.
Cette monnaie devrait se trouver dans la période du Franciae mais je l'ai pas trouvée
Donc votre dernier mot un denier tournois de François 1er ....
Tapez 1 pour valider votre choix
2 pour le changer
3 si vous vous en foutez
ça ça me trou le luc

Enfin bref dans tous les cas dideuch met des lunettes à l'avers il y a deux fleurs de lys dans un tri lobe et a aucun moment l'écu couronné n'apparait.

De plus la taille ne correspond pas à celle des douzains (mais bon ça vous pouviez pas le savoir j'ai pas la taille exacte

Et enfin c'est un billon plutôt pauvre le problème c'est que j'ai pas le Droulers j'ai juste les monnaies royales et le Franciae.
Cette monnaie devrait se trouver dans la période du Franciae mais je l'ai pas trouvée

Donc votre dernier mot un denier tournois de François 1er ....
Tapez 1 pour valider votre choix
2 pour le changer
3 si vous vous en foutez

Ho mato, "ils" t'ont converti ou quoi? J'ai l'impression que tu ne m'aime plus
Fais attention à ne pas te faire influencer mais fie toi à ta propre expérience;je parle des monnaies

Je te chambre dideuch, je sais que t'as du répondant
Il faut arréter de se dire qu'on s'aime ou qu'on s'aime pas puisque nous sommes tous réunis autour d' une commune et meme passion.
Après, certains sortent avec d'autres et des liens plus intimes se créent dirons nous et c'est je pense tout a fait normal.(celle la je vais la regrété je sens
, sinon je suis toujours avec ma copine
)
Bon je sais ça marche aussi dans l'autre sens
A part sur la toile je ne pense pas te connaitre suffisament pour te juger ce dont d'ailleurs je me contre fiche et pis je suis pas la pour etre d'un bord ou de l'autre puisque je suis a bord.
C'est parfois difficile de gérer les rapports avec ceux que nous appelerons les facheux alors je pense qu'il est judicieux de ce soutenir mutuelement plutot que d'aller se chercher les poux.
Au sujet de la Piépièce, je reconnais m'etre planté mais je sais que c'est pas un douzain seulement mon intuition ne me dit rien
....(Ca m'énerve
)
Alors excuse moi si tu t'es senti agressé par mon précédent message mais ça n'était pas le but.
Ps: Dsl je crois que j'ai pas mis assais de virgules et pis dsl aussi pour les fautes

Il faut arréter de se dire qu'on s'aime ou qu'on s'aime pas puisque nous sommes tous réunis autour d' une commune et meme passion.
Après, certains sortent avec d'autres et des liens plus intimes se créent dirons nous et c'est je pense tout a fait normal.(celle la je vais la regrété je sens

Bon je sais ça marche aussi dans l'autre sens

A part sur la toile je ne pense pas te connaitre suffisament pour te juger ce dont d'ailleurs je me contre fiche et pis je suis pas la pour etre d'un bord ou de l'autre puisque je suis a bord.
C'est parfois difficile de gérer les rapports avec ceux que nous appelerons les facheux alors je pense qu'il est judicieux de ce soutenir mutuelement plutot que d'aller se chercher les poux.
Au sujet de la Piépièce, je reconnais m'etre planté mais je sais que c'est pas un douzain seulement mon intuition ne me dit rien

Alors excuse moi si tu t'es senti agressé par mon précédent message mais ça n'était pas le but.
Ps: Dsl je crois que j'ai pas mis assais de virgules et pis dsl aussi pour les fautes

je cite !
"pis je suis pas la pour etre d'un bord ou de l'autre puisque je suis a bord."
bravo, j'apprécie cette phrase que je ne connaissais pas.
ancien marin, elle me parle !
merci.
"pis je suis pas la pour etre d'un bord ou de l'autre puisque je suis a bord."
bravo, j'apprécie cette phrase que je ne connaissais pas.
ancien marin, elle me parle !
merci.

ho mato c'est la premiére fois que tu sautes plusieurs lignes chaques 2 phrases
Envoie d'autres artefacts afin que je t'identifie tout çà
Je sais que t'es un cool et moi aussi je suis un cool
On a de compte à rendre à personne, on sort avec qui on veut
Tout le reste ça fait partie du monde merveilleux de la détection virtuelle sur internet. Et je suis sur que nos détracteurs doivent s'engueuler entre eux aussi, c'est obligé!!!C'est pas des super-héros 

C'est aussi la première fois que j'écris un roman. (non peut etre pas je vais passer 7 fois le disque avant de confirmer
)
La prochaine fois je met les virgules et je fais trois espaces toutes les deux phrases.
Bon je vous tiens au jus si j'en apprend plus sur cette petite rondelle.

La prochaine fois je met les virgules et je fais trois espaces toutes les deux phrases.

Bon je vous tiens au jus si j'en apprend plus sur cette petite rondelle.

même jeff il a pas pu te l'identifier!
Faut dire c'est vrai qu'il en reste pas grand chose, la légende est difficile à lire mais bon.
Pour la petite histoire, j'ai filé le virus a mon pti cousin qui me suis depuis un petit moment déja alors je lui passe un appareil et en avant la companie.
(il a nettoyé la pièce toute la soirée et il a meme continué alors je me dois de lui trouver quelque chose)
Merci dan66 c'est vrai que je la trouve fun cette phrase.
Pour la petite histoire, j'ai filé le virus a mon pti cousin qui me suis depuis un petit moment déja alors je lui passe un appareil et en avant la companie.
(il a nettoyé la pièce toute la soirée et il a meme continué alors je me dois de lui trouver quelque chose)
Merci dan66 c'est vrai que je la trouve fun cette phrase.