Je viens de voir sur eBay un gars qui vends une douzaine de pièces « trouvés avec détecteur de métaux » apparemment romaines, non nettoyées et qui dit que certaines doivent être intéressantes…
Je ne vois pas quel est l’intérêt de détecter, si c’est pour ne pas s’intéresser à ce qu’on trouve, et qui plus est pour le proposer à la vente.
Je crois que c’est ce genre de choses qui déchaînent, contre nous, des types qui savent très bien choisir toutes ces occasions. Ces fâcheux qui savent si bien nous pourrir et nous mettre tous dans le même sac. Quand en plus on leur fournit de tels arguments !!!
………….A moins que ce soit eux qui postent ce genre d’annonces, histoire de titiller…
On peut s’attendre à tout.
C’est dommage.
AR
R

Bel exemple!
Re: Bel exemple!
un truc me taraude,comment font les collectionneurs pour avoir autant de jolies pieces,et ce bien avant que les detecteurs soient à la mode? Quand je visite un musée je trouve souvent désolantes les vitrines qui devraient regorger d'objetS et de monnaies,quand on sait ce que nous trouvons au hazard.... Quand à vendre ses découvertes cela m"est arrivé il y a dix ans,pour manger et je le regrette amerement aujourd'hui.Je pense que tous les detecteurs ne sont pas correctes mais que certain archeos revendent leurs trouvailles!
Re: Bel exemple!
whouai! c'est a ce demandé ce que fou ce mec dans les champs
le plus triste dans cette histoire ,personnellement a lire ce que tu dit mon chers najac, je serai un peut

a donner l'autorisation de se baladé sur mes terres .
surtout qu'il s'en sépare même sans s'avoir ce que cela représante .pour moi c'est peut etre l'attitude innocente d'un gamin
,plutôt que celle d'un adulte je préférerai,d'ailleur .de toute facon ca change rien je serai toujours
avec ces individus
le plus triste dans cette histoire ,personnellement a lire ce que tu dit mon chers najac, je serai un peut

a donner l'autorisation de se baladé sur mes terres .
surtout qu'il s'en sépare même sans s'avoir ce que cela représante .pour moi c'est peut etre l'attitude innocente d'un gamin

,plutôt que celle d'un adulte je préférerai,d'ailleur .de toute facon ca change rien je serai toujours