librairie
salut tout le monde
Quelqu'un connait t-il les livres de Audinot en particuliers les ouvrages en plusieurs volumes comme "dictionnaire des tresors" et "tresors de france enfoui...."?
Etant alsacien lequel de ces ouvrages serait le plus interessant pour moi?
Existe t il d'autres ouvrages dans le meme genre pour la region est ou l'alsace....?
Merci d'avance pour toute vos réponses....
Quelqu'un connait t-il les livres de Audinot en particuliers les ouvrages en plusieurs volumes comme "dictionnaire des tresors" et "tresors de france enfoui...."?
Etant alsacien lequel de ces ouvrages serait le plus interessant pour moi?
Existe t il d'autres ouvrages dans le meme genre pour la region est ou l'alsace....?
Merci d'avance pour toute vos réponses....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: librairie
Ben moi je pense que si un gus édite un bouquin sur les trésors de tel ou tel coin, soit ils sont inaccessibles, soit ils sont bidons. Y’a pas cinquante solutions. Surtout si ça a un rapport de près ou de loin avec la détection de loisirs, laquelle rappelons-le est proscrite pour la recherche de « trésors ».
Dés lors qu’ils sont répertoriés, ce ne sont plus des trésors ! CQFD….C’est un poil ambigu, le truc…
Je trouve…
Mais bon, JDCmJDR.
Ar
R
Dés lors qu’ils sont répertoriés, ce ne sont plus des trésors ! CQFD….C’est un poil ambigu, le truc…
Je trouve…
Mais bon, JDCmJDR.
Ar
R
- Gilles
- pilier du forum
20 ans que je vois mon "collègue" et ses pubs de ces fameux bouquins, et en 20 ans je n'ai jamais vu un client avec ça en main! (trois ou quatre m'ont dit les avoir acheté) c'est de la publication sous le manteau a croire, en tout cas c'est le dahut , jamais vu jamais pris en défaut!

Merci pour vos réponses les gars.....
Au fait ça veut dire quoi """JDCmJDR"""" ....
Si quelqu 'un possède un de ces ouvrages ou à d'autre infos qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais....
Bonne nuit à tous
Au fait ça veut dire quoi """JDCmJDR"""" ....

Si quelqu 'un possède un de ces ouvrages ou à d'autre infos qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais....

Bonne nuit à tous
Je Dis Ca, Mais Je Dis Rien 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum

JDCmJDR c'est du M'sieur Dideuch!
Merci à lui, c'est pour la culture et le bien commun!
Ar
R
hildy68 a écrit :
Si quelqu 'un possède un de ces ouvrages ou à d'autre infos qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais....![]()
j'en ai plusieurs

il y à quelques mois on les trouvait chez un liquidateur (Max Plus)
j' en ai vu des caisses entières
vendu à 1 ou 2 euros pièce

si tu aime les histoires de trésor

il y à quand même pas mal d'erreur de localisation, j'en ai remarqué plusieurs en ce qui concerne mon terrain de chasse