test des performances du Deus
- Gilles
- pilier du forum
test fait dans le sol sur des signaux pleins et francs , ce test a l'avantage de mettre en évidence le bon programme à utiliser en fonction de vos recherches spécifiques
test efféctué par notre jeune ami Mato31
test efféctué par notre jeune ami Mato31
- Pièces jointes
-
- Image2.jpg (76.48Kio)Consulté 7604 fois
Re: test des performances du Deus
Je dois être un gros bourrin, mais je comprends pas les légendes ni à quoi correspondent les chiffres! "id" et "ur"...caisse?
- Gilles
- pilier du forum
bon je t'explique Didier
id c'est l'indice de conductivité qu'affiche l'appareil sur la cible
ur c'est la fin du mot profonde=> ce qui donne profondeur!
je n'ai pas repris le tableau je l'ai laissé dans son jus

id c'est l'indice de conductivité qu'affiche l'appareil sur la cible
ur c'est la fin du mot profonde=> ce qui donne profondeur!

je n'ai pas repris le tableau je l'ai laissé dans son jus
haaaaaaaaa ok ok ok!!!!
si tu veux, donnes moi un tableau vierge avec des paramétres à remplir .
sympa le test
merci a mato
12 khz serait donc la meilleur frequence ou est ce du aux autres parametres
ps:mato, as tu créé un programme "ideal" pour le deus
du stile 12 khz + divers reglages...
merci a mato

12 khz serait donc la meilleur frequence ou est ce du aux autres parametres

ps:mato, as tu créé un programme "ideal" pour le deus
du stile 12 khz + divers reglages...

Salut tout le monde,
Non je suis sur la création d'un programme mais bon je trifouille, je teste et ça avance petit a petit.
La je n'ai fait ce test qu'en conservant les réglages préprogrammés.
Je vous précise que la 1er profondeur enregistrée est la profondeur maximale pour laquelle le déus propose une identification visuelle.
La 2nd est la profondeur maximale (pour laquelle je creuse) mais où l'identification numérique ne fonctionne plus.
Non je suis sur la création d'un programme mais bon je trifouille, je teste et ça avance petit a petit.
La je n'ai fait ce test qu'en conservant les réglages préprogrammés.
Je vous précise que la 1er profondeur enregistrée est la profondeur maximale pour laquelle le déus propose une identification visuelle.
La 2nd est la profondeur maximale (pour laquelle je creuse) mais où l'identification numérique ne fonctionne plus.
moi j'ai une question
pourquoi tu mes id/ton = grave en mode Gmax
les monnaies ne donne pas un aigu sur ce mode

pourquoi tu mes id/ton = grave en mode Gmax

les monnaies ne donne pas un aigu sur ce mode

Ouais j'ai mis ça parce qu'a la base je voulais mettre le ton en fonction des cibles pour toutes les cibles j'ai eus quelques oublis en court de route
Sinon non Il faut faire très attention parce que d'un mode a l'autre le comportement du détecteur change.
Moi perso lorsque je détecte je me met soit en 12khz soit en 18 khz parce que les tonalités sont proches par contre en Gmax les monnaies ne sonnent plus pareil.
Dideuch ti es un fou dans ta tetète de trifouiller dans les tonalités, moi pour commencer j'y touche pas.
D'une part parce que pour l'instant et au vus de l'utilisation que je fais du déus je n'ai pas besoin du 4 tons plutôt que du 3 tons et d'autre part j'ai pas envi de bouleverser mes petits repères actuels.

Sinon non Il faut faire très attention parce que d'un mode a l'autre le comportement du détecteur change.
Moi perso lorsque je détecte je me met soit en 12khz soit en 18 khz parce que les tonalités sont proches par contre en Gmax les monnaies ne sonnent plus pareil.
Dideuch ti es un fou dans ta tetète de trifouiller dans les tonalités, moi pour commencer j'y touche pas.
D'une part parce que pour l'instant et au vus de l'utilisation que je fais du déus je n'ai pas besoin du 4 tons plutôt que du 3 tons et d'autre part j'ai pas envi de bouleverser mes petits repères actuels.