EBAY.........

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Cendek
EBAY.........

Message par Cendek » 06 févr. 2010 18:

Ebay c'est de la folie..... :twisted:
Je fais mon petit tour sur ebay apres madame bien sur qui soit dit en passant a encore fume ma CB et je tombe sur un gars qui vends 100 monnaies romaines
Interloque je regarde les autres objet du vendeur en tout c'est environ 700 romaines que le gars vend plus un cheval en bronze tres joli Mais ce n'est pas le plus grave, le plus alarmant c'est le titre de l'annonce dixit:"lot de 100 monnaies romaines de DETECTION a identifier" autant vous dire que je lui ai adressais un message pas pique des vers lui expliquant qu'un titre comme celui ci mettait de l'eau ds le moulin de nos detracteurs mais le plus drole c'est qu'il ne prospecte pas il achete en angleterre usa ou russie et il revend ici et il comprends meme pas l'etendu du debat enfin bref je reprends ma plume et je lui fait un cour ....
Par contre maintenant il s'inquiete car des archeos entre autres peuvent voir ses annonces et il a peur enfin je lui est fait peur "recel et tralalala ouf j'espere qu'il ne recommencera pas" bon je retourne m'occuper des autres Salut tous

Ps son pseudo "tholusinferi"

Merci d'avoir partager ma rage :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: EBAY.........

Message par Régis NAJAC » 06 févr. 2010 19:

Joli Cendek, bravo!
Mais méfies-toi de la vraie innocence ou de la fausse naïveté de ces vendeurs...qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ne savent rien ni des lois ni des éventuels pillages archéologiques qui en sont à la base. Et aussi de ces mentions débiles style « artefacts trouvés en détection", ou "Monnaies de fouilles" ou "objets de prospection électromagnétiques"...faut pas oublier que nos détracteurs sont tout-à fait capables de mentionner ce genre de salades juste pour nous nuire.
Je ne crois pas qu’un détecteuriste soit assez stupide pour raconter qu’il vend des produits de sa poile à frire.
Allons allons, ne soyons pas trop naïf non plus.
Mais bon, c’est vrai qu’avec nos lois ahurissantes de niaiseries, on en arrive à de telles âneries. Il va falloir que notre pays se vide de tous ses trésors pour qu’enfin on se tourne vers les méthodes anglaises…
Tè,

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 06 févr. 2010 20:

salut
ont dit que la bétise est humaine , oui , mais dans notre cas elle est surtout archéofrançaise ; bétisiopoliticofrançaise , financiobénéficiofrancaise ...snif et je m'arrete la car mes mots ne pourrons pas traduire mon dégout . :evil: :evil: :evil:

Cendek

Message par Cendek » 06 févr. 2010 22:

Exactement
Sachez que je lui est aussi ouvert la porte en lui demamndant s il n avait pas fait cette acquisition lors d un voyage fram....
Enfin bref il , arepondu et il psuchote un peu maintenant j espere que ca lui servira...
Bonne soiree

Répondre