Je fais mon petit tour sur ebay apres madame bien sur qui soit dit en passant a encore fume ma CB et je tombe sur un gars qui vends 100 monnaies romaines
Interloque je regarde les autres objet du vendeur en tout c'est environ 700 romaines que le gars vend plus un cheval en bronze tres joli Mais ce n'est pas le plus grave, le plus alarmant c'est le titre de l'annonce dixit:"lot de 100 monnaies romaines de DETECTION a identifier" autant vous dire que je lui ai adressais un message pas pique des vers lui expliquant qu'un titre comme celui ci mettait de l'eau ds le moulin de nos detracteurs mais le plus drole c'est qu'il ne prospecte pas il achete en angleterre usa ou russie et il revend ici et il comprends meme pas l'etendu du debat enfin bref je reprends ma plume et je lui fait un cour ....
Par contre maintenant il s'inquiete car des archeos entre autres peuvent voir ses annonces et il a peur enfin je lui est fait peur "recel et tralalala ouf j'espere qu'il ne recommencera pas" bon je retourne m'occuper des autres Salut tous
Ps son pseudo "tholusinferi"
Merci d'avoir partager ma rage