Ange, c’était encore le temps ou les undergroundeurs écoutaient autre chose que de la daube pseudo-rapeuse et faussement révolutionnaire ….
Emile doit pleurer chez Vulcain.
J’ai assisté à la tournée d’adieu d’Ange. Si, si ! ! ! C’était leur dernier concert à Rodez, dans la fin des années 1990. En première partie, j’ai découvert un véritable monstre nommé Tomy Emmanuel, guitariste absolument hallucinant. Grosse claque.
J’étais persuadé que l’Ange était passé…j’avais payé et commandé leur dernier CD issu de cette tournée. Le chèque a été débité, mais je n’ai jamais reçu ce CD…
L’Ange revient pour repartir ? Il va nous faire le coup de tous les pitres qui font leur tournée d’adieu tout les quatre matins qu’ils ont besoin de tunes ?
Allons, Ange, pas de ça avec ton public, avec lui c’était pas du fanatisme à la con, c’était de l’Amour.
Pas de ça avec nous s’teuplé, Emile te regarde.
Samedi soir, je donne un concert, pour une soirée cabaret à Villefranche de Rouergue, avec deux ou trois autres groupes. Je suis chargé de la partie « Humour » ! ! ! Solidaire du DJ Toffe et de sa sono tout là bas !
J’aurais donc une petite pensée pour la fée Aurélia, j’irais faire un tour au sud de ses seins, au nord de ses épaules et tout près de son hymen……
Ar
R