Bonjour à tous,
Je débute dans la détection avec le classique ACE 250.Je m'intéresse depuis quelques années à Rennes le chateau et plus exactement à Rennes les bains.Mes recherches se font avant tout sur le terrain où je ne poursuis pas un trésor(qui n'existe plus depuis longtemps sans doute)mais l'endroit ou celui-çi a pu être dissimulé.Je cherche donc une cavité qui contient peut-être encore l'une ou l'autre preuve de l'existence de ce "trésor".C'est la raison pour laquelle j'aimerais pouvoir utiliser un radar de sol à un endroit précis de Rennes-les- bains.Sans cet appareil,il est pratiquement inutile de continuer les recherches.Mais,l'achat d'un tel instrument n'est pas envisageable pour une utilisation aussi limitée.
C'est pourquoi je fais appel à ce forum.On ne sait jamais...
Merci d'avance à celui ou à celle qui pourraît m'aider.
Daniel

Présentation
- Gilles
- pilier du forum
Re: Présentation
Bienvenue Daniel longue vie à ta quète!
Soit le bienvenu parmi les allumés de la poelle a frire et pourquoi pas des radars de sols allez a la tienne et au plaisir de te lire. 

Salut Daniel bienvenus, et bonne chance pour tes recherches 

Salut à toi,
C'est une belle quête qui en fait rêver ien tant... Par contre les fouilles et l'utilisation de détecteurs de métaux sont strictement interdit sur la commune de RLC, pense à bien te camouffler

C'est une belle quête qui en fait rêver ien tant... Par contre les fouilles et l'utilisation de détecteurs de métaux sont strictement interdit sur la commune de RLC, pense à bien te camouffler