voila , je ne me sent plus a ma place sur ce forum , pour diverse raison .
l'une d'entre elle , j'ai l'impression d'etre au theatre des apparences , avec certain prince qui decident de ce qui est bien ou ne l'est pas , rien a voir avec les decisions des modérateurs qui font de leurs mieux et qui le font plutot bien

certain ne se sont pas presenté mais ont eté acceuillie a bras ouvert , alors que d'autre se son fait descendre pour la meme chose .
certain son intentionnelement delaissé pour des raisons X , d'autre son porté au nu des qu'ils pondent ce qu'ils prennent pour un oeuf . des membres que j'aprécié ont eté poussé au départ pour des motifs futile .
comme je le disait dans un poste les débats deviennent impossible car des membres sont agressif .
bref . je regrette l'ambiance de mes débuts en detection et sur ce forum ou les membres avaient une autres philosophie .
le nombre augmentant les règlements suivent et deviennent draconiens étant un apotre de la libertée d'expression ca me gène

ceci dit , beaucoup d'entre vous sont de super mec ,meme si je ne suis pas toujours daccord ,

et pour les autres , j'espère qu'ils prendront exemple .
voila messieurs bonne continuation et au plaisir au détour d'un chemin .
je demande aux modérateur de suprimer toute trace de mon passage sur le forum a partir de demain au cas ou quelqu'un aurais quelque chose a me dire.
sans rancune et amicalement henri