re re trouvaillenvrac
Et j'oubliais de dire merci à le paysan et à sa famille pour le repas de seigneur ainsi que la sortie d'avant et aprés le festin! Y'a de quoi faire:il va falloir plusieurs vies...Que ce soit pour finir les plats et pour tout passer au détecteur !
Re: re re trouvaillenvrac
on se ressemble avec le paysan, on a la meme tete....de 30X36

et vive les clones prospecteur
36

si tu trouves un grelot il est à toi 

30x36gmax aussi éfficace que22,5 déous, hein didier
mais alors brandillons de culturistes.....

mais alors brandillons de culturistes.....

oui le deus est léger entre autres avantages mais faut passer dessus les cibles pour le faire sonner, c'est le seul inconvénient
et moi quand y'a rien qui sonne je deviens agressif 

c'est bien ce que je dit a trouvailles égale je continu a me musclé au gmax
et toi tu t'embourgoise, tu a le muscle qui se ramoli c'est normal c'est l'effet deous ..trop léger pour que tu garde la ligne

et toi tu t'embourgoise, tu a le muscle qui se ramoli c'est normal c'est l'effet deous ..trop léger pour que tu garde la ligne

ho con j'ai une tendinite à l'avant- bras droit à force qui passe plus...On devient vieux mon pauvre! 

Je n'avais jamais entendu causer de st -françois de sales jusqu'à aujourd'hui...C'est le patron des journalistes et des écrivains (régis prosterne toi devant ton saint
)...Sans déconner, plus je fais des trouvailles et plus je me transforme en encyclopédie ambulante

Et voici son pedigree
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_de_Sales

Et voici son pedigree
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_de_Sales
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Les seuls seins devant lesquels je me prosterne, sont ceux de ma doulce Nénette cher Dideuch, tout comme toi devant ceux de ta sainte femme!!!
R

R