Que peut on faire???
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
histoire de remonter...
Re: Que peut on faire???
Cela n'a absolument rien à voir avec cette terrible affaire, mais cela me rappelle qu'un jour, un archéo m'avait dit que puisqu'il était maintenant très difficile d'obtenir des autorisations de fouilles programmées, de nombreux archéos faisaient quelques petits trous sur des sites qu'ils souhaitaient fouiller afin de faire croire aux autorités que ceux-ci étaient en train d'être pillés. Ensuite, il obtenait donc assez facilement les autorisations pour faire leurs fameuses fouilles. C'est tellement plus facile de faire accuser les autres pour obtenir ce que l'on veut... 

houla! C'est du lourd ce que tu dis !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben on n’a qu’a enterrer proprement nos plus beaux artefacts sur un terrain soit disant vierge de vestiges, et qui a obtenu un permis de construire, pis on convoque la presse, on poile sous leurs yeux et on dit que les archéos n’ont pas fait leur boulot, ou qu’ils ont été potsdevinés!!!
Ouarf !!!
Bon, qui c’est (poileux ou archéos dissidents) qui m’envoie ses Oréus, fibules rarissimes, monnaies inédites et autres sceaux dorés ?
Hum ?
Ar
R

Ouarf !!!
Bon, qui c’est (poileux ou archéos dissidents) qui m’envoie ses Oréus, fibules rarissimes, monnaies inédites et autres sceaux dorés ?

Hum ?
Ar
R
j'ai pas mal de balles de mousquet et de savonnettes si ça te branche