Que m’as fait le forum ? Lequel s’est donc payé ma poire parmi ces milliards de bits frétillant dans les entrailles insondables de ce merdier informatique, inmétrisé autant qu’inmétrisable ? Hum ? Je t’en sais foutre rien ! Mais bon, avec mon nom et mon pseudo inchangé depuis le début, un jour j’existe, un jour j’existe plus !
Donc pour fêter mon retour sur le pages (« sous les pavés, la page » !) grâce aux bons soins acharnés de notre Saint Père Gilou, qui œuvre depuis une semaine afin de m’extraire de ce silence imposé, prenant sur ses heures de sommeil, autant que sur celles de Sophie et de sa collaboratrice, inocente, voici que voilà une petite photo glanée dans un de mes vieux bouquins. Je l’ai intitulée ; « L’accoudoir à turluttes ». Va savoir pourquoi.
Comme c’est sacré, Saint Choses me pardonnera (ou pas d’ailleurs, je m’en cague velouté)
Icelle sculpture, superbe au demeurant, montre ce que personne ne doit voir dans une scénette aussi banale, procédés (avec un S, bien entendu) qui compte parmi ceux qui ont fait de moi un anticlérical frénétique ! Et ces pitres nous ont fait le catoch et nous ont inculqué les bonnes manières (« faisaient faire enculqué »…disait ce cher VIVOUX).
C’est pas de la détecte, mais c’est une découverte, au moins pour ceux qui ne se sont pas penchés (gaffe quand même si vous le faites là bas) sous les stalles de Saint Bertrand de Comminges !
On recause détecte le plus tôt possible, dès que j’ai quoi dire sur le sujet, promis !
J’en profite pour féliciter Santo pour sa romaine des labours et David qui ne s’est pas mal démerdé me suis-je laissé dire !
Bon je retourne à mes Napodiats...
Mais nons Santo, je taquine...
...mais bon faut que j'en refasse un ou deux...
Arouar et à coucou
Régis

Le revoilou!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
- Pièces jointes
-
- Accoudoir à turlutte Web.jpg (139.44Kio)Consulté 4070 fois
Re: Le revoilou!
En tout cas une chose est sure notre bon vieux Régis est de retour parmi les siens 

- lo tais 31
- soutien du forum
DEO-GRASIAS
il et reviendu le regix avec un post dont lui seul a le secret
au fait ta deposer des droit sur ( je m en cague velouté )?
parce que celle la je vais pas me gener pour la sortir a mes colegues

au fait ta deposer des droit sur ( je m en cague velouté )?

parce que celle la je vais pas me gener pour la sortir a mes colegues

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Merci de m'avoir attendu!
Ben non j'ai pas déposé la cagade veloutée, mais je compte sur toi pour me faire de la pub!!!
Allez, arouar et à coucou,
Rx.
Ben non j'ai pas déposé la cagade veloutée, mais je compte sur toi pour me faire de la pub!!!
Allez, arouar et à coucou,
Rx.
- lo tais 31
- soutien du forum
yes, ya pas de problemes la dessus
,ça me fait une repartie de plus pour la deconade entre potes
,merci et @+ sur le forum