ils déconnent les cocos là

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
SPEEDY
Re: ils déconnent les cocos là

Message par SPEEDY » 09 mars 2010 21:

corentinjm a écrit :Il me semble que dans ces articles il est question d’éradiquer les vendeurs de détecteurs si je ne m’abuse et par ce fait si les marchants ne montent pas au créneau je ne comprendrais plus rien ou plutôt je comprendrais une abdication par leur silence.
Je cite : Seul le retrait des détecteurs de la circulation permettrait de remédier efficacement à ce fléau
Entièrement d'accord avec toi et Régis, il faut réagir face à nos détracteurs intégristes, ils nous polluent alors que nous on doit faire ressortir notre côté écolo car nous on passe notre temps à ramasser les déchets, on devrait nous aduler !!! Alors devant une agression que tous les forumistes de détection de loisir réagissent contre cette assos aux oeilléres et aux propos diffamants!!! (et oui ils nous traîtent de voleurs !!! :evil: :evil: :evil:
Speedy

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 09 mars 2010 23:

un petit truc qui vas bien au journaleux de l'huma ( sic rien que le nom mamuse :D ) comme au autres d'ailleurs .
je cite
Les journalistes disent une chose qu'ils savent ne pas etre vraie , dans l'espoir que s'ils continuent de l'affirmer assez longtemps , elle deviendra vraie .

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 mars 2010 01:

Il est vrai qu'une certaine catégorie de journaleux a une "fâcheuse" tendance à la scatophagie... et faut croire que ça touche du monde puisque ça fonctionne.
Comme disait ce trés regretté Coluche:
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent plus pour que ça se vende pas"!

Ben ça se vend....
R

dan66

Message par dan66 » 10 mars 2010 05:

:D mmmmhhhh....ça se vend de moins en moins quand même. Normal, quand on voit la profondeur des articles que nous pondent ces journaleux. Tant mieux même je dirais.

corentinjm

Message par corentinjm » 10 mars 2010 05:

Le seul bénéfice que l’on pourra tirer de ce topic, c’est qu’il vous aura bien amusé, si vous en voulez d’autres, il n’y a qu’à demander à Greg et consoeurs qui pour moi sont les fossoyeurs de notre loisir .

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 10 mars 2010 05:

:shock: non non
il n'y a qu'un fossoyeur en detection, et c'est mon fils :oops: :lol: :lol:
Dernière modification par KONA le 10 mars 2010 05:, modifié 1 fois.

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 mars 2010 05:

corentinjm a écrit :si les marchants ne montent pas au créneau je ne comprendrais plus rien ou plutôt je comprendrais une abdication par leur silence.
Un vendeur de detecteur à dit: "moi j'en ai rien à f...bien au contraire, ça fait nous fait de la pub!"

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 mars 2010 05:

Il faut mettre en avant les gens qui luttent ...On cause tout le temps de ces fachos mais jamais des gens qui se battent en face d'eux...C'est ça qui m'énerve en fait!!!!!Plein le luc de lire sur les forums que des copié-collé de ces tarés avec les commentaires habituels des forumistes du style:"hooo regardez ce qu'ils ont encore écrit sur nous!!!ils sont méchant!!!Qu'en pensez vous?"ou "hooo lisez cet article mensonger de ce baveux!C'est un scandale,les journaleux sont vraiment ceci-cela!"...Faudrait penser à poster davantage les actions de ceux qui se sont levés et qui ouvrent leur gueule bien fort comme jean louis gerlach ou le plombier gaulois par exemple....arrêtez de pleurer!Enfin c'est ce que je ferai si je devai m'investir dans ce combat (car ç'en est un)...Moi perso, la lutte virtuelle sur internet c'est pas mon truc mais je lis ici ou là des gens qui font ça trés bien. Mais j'apporte ma pierre à l'édifice en étant au contact sur le terrain avec les vrais gens de la vraie vie de tous les jours qui vivent sur les lieux sur lesquels je prospecte et en répendant la bonne parole. La meilleure propagande de ces tarés ce sont les forums de détection...C'est fou çà non? Ils ont instauré la peur et le doute, qui eux même sont répandus comme une trainée de poudre par les detectoristes eux -mêmes.Et y'a en face pour contrecarrer çà, seulement une poignée d'irréductibles ouvrant leurs gueules sous leur véritables identité. Alors citons les davantage!!!! Ils ont reussi à faire intervenir la cnil quand même afin que les fachos supriment un de leur tract incitant à la délation.Je poste l'histoire du détectoriste relaxé par le tribunal , jugement qui va faire jurisprudence, sur lequel les fachos-facheux ont fait appel! Postez du positif un peu!!!!B... de M....Et arrêtez de chouiner (putaing j'en perd mes expressions toulousaines tellement je suis consterné)J'en viens à devenir parano et à me demander si des gens sont pas payés pour diffuser la propagande anti-détecteuse au travers des forums!!!!!!!!!!!!!
http://www.ledauphine.com/index.jspz?article=81138

http://www.lalsace.fr/fr/article/281302 ... ogues.html

http://www.leplombiergaulois.net/lettre_Mitterrand.pdf
Dernière modification par didier le 10 mars 2010 06:, modifié 7 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 mars 2010 06:

5 you Did, il en faudrait des montagnes....
R

corentinjm

Message par corentinjm » 10 mars 2010 09:

Mon cher Didier je ne me considere pas comme un chialeux , mais comme qlq1 qui fais face , nous avons à plusieurs occasion taillé des vestes a qui vous savez , il n'y a qu'a parcourir les fora pour s'en rendre compte , moi je suis clean avec ma conscience
salut

Verrouillé